[avis] sur le réf de mon site d'électr*ménager

WRInaute occasionnel
Hello à tous!
Et bien ça faisait longtemps que j'étais pas revenu par ici!

Du coup je viens solliciter vos yeux d'experts pour me donner votre avis sur le site que je viens de terminer pour un amis.

www.cailler-electromenager.ch

Je me permet un petit up, vu que j'ai fait plein de modifs, pour avoir votre avis sur le réf de ce site.

D'ailleurs, je me pose la question comment un de mes concurrents apparaît en première position avec un site bien nul et mal optimisé à mon avis. Je vous passe l'url en MP si vous voulez.

merci beaucoup

jOoL
 
WRInaute passionné
Les photos à droite ont des bords un peu pixelisés, le lien sur le logo c'est très pratique surtout pour les habitué comme moi.. sinon impeccable :wink:
 
WRInaute occasionnel
Très très sympa comme site!
Par contre, j'augmenterai le contraste des textes du menu en haut. Bleu ciel sur blanc c'est pas très lisible...
Y a plus qu'à attendre que google revienne faire un tour et mette à jour son cache.
Bonne continuation!
 
WRInaute accro
joli site, agréable.
1 erreur javascript avec flashobject
et 2-3 erreurs w3c qui trainent..
prend toi 1 minutes et corrige ca sera mieux (dommage de ne pas etre valide pour 3 erreurs, non?)
 
WRInaute occasionnel
coucou à tous! Merci beaucoup pour vos retours!

Phix a dit:
J'ai trouvé une petite erreur. Sur la page : http://www.cailler-electromenager.ch/cu ... tro-4.html quand on clique sur "Appellez le xxx" on tombe sur une mauvaise page...
Merci c corrigé!

bproductiv a dit:
1 erreur javascript avec flashobject
et 2-3 erreurs w3c qui trainent..
prend toi 1 minutes et corrige ca sera mieux (dommage de ne pas etre valide pour 3 erreurs, non?)
c clair! c maintenant valide!

Phix a dit:
j'augmenterai le contraste des textes du menu en haut. Bleu ciel sur blanc c'est pas très lisible...
bien vu merci!
 
WRInaute occasionnel
Hello à tous,

Je me permet un petit up, vu que j'ai fait plein de modifs, pour avoir votre avis sur le réf de ce site.

D'ailleurs, je me pose la question comment un de mes concurrents apparaît en première position avec un site bien nul et mal optimisé à mon avis. Je vous passe l'url en MP si vous voulez.

merci beaucoup

jOoL
 
Discussions similaires
Haut