Vos avis sur mon site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai créé un site web à destination des utilisateurs de jeux sur smartphone. Pour le présenter rapidement il s'agit d'un site sur lequel je teste les jeux gratuits du Playstore pour indiquer quels sont, selon moi, ceux qui méritent d'être téléchargés et joués.
Je me suis lancé dans ce projet en constatant simplement que les notations attribuées aux jeux étaient souvent totalement en décalage avec les qualités réelles des jeux en question et qu'un "catalogue" de titres intéressants pouvait trouver un public.

Voici donc le lien : https://www.gamescout.fr/

A savoir qu'il est pensé pour la navigation sur mobile (cible prioritaire) et que l'expérience sur PC est moins optimisée puisque je n'arrive pas à changer 2 paramètres : les bandes latérales inutiles et la première image de chaque article qui est automatiquement agrandie.

Je suis preneur de toutes les critiques constructives que vous pourrez me faire sur le site, que ce soit au niveau de la navigation, de la rédaction ou de quoi que ce soit d'autre.

Au passage si vous avez une idée du refus d'Adsense pour le motif classique "contenu à faible valeur informative" alors que c'est un contenu unique avec une trentaine d'articles, d'au moins 1500 mots voire parfois 2500 - 3000, sans aucune IA et que tous les voyants sont au vert sur YoastSEO, ca m'intéresse aussi ;)

Merci d'avance,

Asmady.
 
Nouveau WRInaute
c'est trop peu pour candidater chez Adsense
Merci pour votre réponse. Les sons de cloche varient et j'avais lu ici ou là que même des sites récents pouvaient postuler. Néanmoins, bien que ce soit moi qui ai posé la question, Adsense reste le cadet de mes soucis donc tant pis pour l'instant.
Ma priorité est de proposer un outil utile, facile à utiliser et, si tout va bien, de reconnu.

C'est pour ca que je suis venu ici récolter des avis extérieurs pour améliorer ce qui peut l'être.

Merci d'avance.
 
Discussions similaires
Haut