|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 06, 2005 23:54 Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot |
|
|
Bonsoir,
Je pense quel certains souhaitent savoir quels sont les caractères qui sépares les mots pour Google ?
On savait que le tiret (-) le faisait déjà, et qu'il y a avait d'autres mais on était pas sûr.
Ce soir, par tout hazard, j'ai découvert que le caractère | sépare égalements les mots.
Si vous écrivez pomme|poire et qui vous recherchez pomme google ne tien pas compte de poire.
Je pense que cela à sûrement été dit, si c'est le cas je m'excuse d'avance, si c'est pas le cas j'espère que ça aidera certains pour une éventuelle amélioration du url_rewrite
Bonne soirée.
Dernière édition par Sir Dipp le Jeu Avr 07, 2005 0:08; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 0:03 Sujet du message: Re: Nouveau caractère séparateur de mot. |
|
|
| Sir Dipp a écrit: |
| Ce soir, par tout hazard, j'ai découvert que le caractère | sépare égalements les morts. |
C'est bien triste cette histoire  |
|
| |
|
 |
medi12 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 0:03 Sujet du message: Re: Nouveau caractère séparateur de mot. |
|
|
Ce soir, par tout hazard, j'ai découvert que le caractère | sépare égalements les morts.
|
Sépare également les morts ! ca c un scoupe.
Sinon plus sérieusement, tu as un exemple qui confirmerais ce que tu dis? |
|
| |
|
 |
medi12 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 0:05 Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot |
|
|
Lol netsys tu ma devancé d'une seconde !
il faut etre de plus en plus rapide sur WRI. |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 0:07 Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot |
|
|
Le résultat de cette requête, http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Aen-...
Le 7e résultat montre que le pseudo du poster est Hack|En, si Google prenderais Hacken pour un seul mot, le Hack ne serai jamais sorti.
Hors dans ce cas, il comprend hack comme un autre mot. Et à part le pseudo de cette personne le mot hack n'apparait pas dans le texte. |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 0:09 Sujet du message: Re: Nouveau caractère séparateur de mot. |
|
|
| netsys a écrit: |
| Ce soir, par tout hazard, j'ai découvert que le caractère | sépare égalements les morts. |
C'est bien triste cette histoire  |
Désolé j'ai été un peu trop vite sur le claivier.. c'est la fatigue  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 0:11 Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot |
|
|
M'en fallait peu pour un fou rire ce soir  |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 0:20 Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot |
|
|
| Je pensais qu'il s'agissait des mots cles dans l'url mais en fait c'est pour du texte. |
|
| |
|
 |
nalrem WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 0:36 Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot |
|
|
| le | n'est-t-il pas un caractère permettant, en langage informatique de dire "OU" ? |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 7:01 Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot |
|
|
| nalrem a écrit: |
| le | n'est-t-il pas un caractère permettant, en langage informatique de dire "OU" ? |
plus exactement, "O" (et "U" dans certains cas) puisqu'il en faut deux || pour faire un "OU" en programmation
ok je  |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 9:23 Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot |
|
|
C'est pour dessiner en couleurs ?  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 10:08 Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot |
|
|
y'a pas mal de caractères autres que le tiret qui permettent de séparer les mots (dans le texte ou dans l'URL).
exemples : - | , +
<pub>Voir liste complète dans mon livre</pub> |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 13:01 Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot |
|
|
Quoi que le plus reste encore en suspent, je pense pas que google référence les pages qui contient de + dans l'url.. cela pour éviter de référencer une tonnes de pages qui sont enfait que des recherches faites sur des moteurs.
J'en ai fait l'expérience sur mon site, en proposant de rechercher des jeux sur tout le site, mais les pages qui contenait simplement un "+" n'ont jamais été référencée par Google. |
|
| |
|
 |
nautiljon WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 14:18 Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot |
|
|
Quoi que le plus reste encore en suspent, je pense pas que google référence les pages qui contient de + dans l'url.. cela pour éviter de référencer une tonnes de pages qui sont enfait que des recherches faites sur des moteurs.
J'en ai fait l'expérience sur mon site, en proposant de rechercher des jeux sur tout le site, mais les pages qui contenait simplement un "+" n'ont jamais été référencée par Google. |
mmm, moi j'ai mis en place un nouveau system d'url avec séparation par des + par ce que j'utilise le - donc c'était plus pratique pour moi, et google me référence mes pages ! |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 07, 2005 14:58 Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot |
|
|
tiens olivier si ce n'est pas encore fait dans ton livre tu pourras ajouter : (,),/,\,+,-,_,|
c'est cadeau |
|
| |
|
 |
| |
|
|