Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau caractère séparateur de mot

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 06, 2005 23:54    Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot

Bonsoir,

Je pense quel certains souhaitent savoir quels sont les caractères qui sépares les mots pour Google ?

On savait que le tiret (-) le faisait déjà, et qu'il y a avait d'autres mais on était pas sûr.

Ce soir, par tout hazard, j'ai découvert que le caractère | sépare égalements les mots.

Si vous écrivez pomme|poire et qui vous recherchez pomme google ne tien pas compte de poire.

Je pense que cela à sûrement été dit, si c'est le cas je m'excuse d'avance, si c'est pas le cas j'espère que ça aidera certains pour une éventuelle amélioration du url_rewrite Smile

Bonne soirée.

Dernière édition par Sir Dipp le Jeu Avr 07, 2005 0:08; édité 1 fois

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 0:03    Sujet du message: Re: Nouveau caractère séparateur de mot.

Sir Dipp a écrit:
Ce soir, par tout hazard, j'ai découvert que le caractère | sépare égalements les morts.

C'est bien triste cette histoire Sad

netsys Visiter le site web du posteur
medi12
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 0:03    Sujet du message: Re: Nouveau caractère séparateur de mot.

Sir Dipp a écrit:

Ce soir, par tout hazard, j'ai découvert que le caractère | sépare égalements les morts.

Sépare également les morts ! ca c un scoupe.

Sinon plus sérieusement, tu as un exemple qui confirmerais ce que tu dis?

medi12 Visiter le site web du posteur
medi12
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 0:05    Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot

Lol netsys tu ma devancé d'une seconde !
il faut etre de plus en plus rapide sur WRI.

medi12 Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 0:07    Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot

Le résultat de cette requête, http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Aen-...

Le 7e résultat montre que le pseudo du poster est Hack|En, si Google prenderais Hacken pour un seul mot, le Hack ne serai jamais sorti.

Hors dans ce cas, il comprend hack comme un autre mot. Et à part le pseudo de cette personne le mot hack n'apparait pas dans le texte.

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 0:09    Sujet du message: Re: Nouveau caractère séparateur de mot.

netsys a écrit:
Sir Dipp a écrit:

C'est bien triste cette histoire Sad

Désolé j'ai été un peu trop vite sur le claivier.. c'est la fatigue Razz Embarassed

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 0:11    Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot

M'en fallait peu pour un fou rire ce soir Wink

JeunZ
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 0:20    Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot

Je pensais qu'il s'agissait des mots cles dans l'url mais en fait c'est pour du texte.

netsys Visiter le site web du posteur
nalrem
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 0:36    Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot

le | n'est-t-il pas un caractère permettant, en langage informatique de dire "OU" ?

nalrem Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 7:01    Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot

nalrem a écrit:
le | n'est-t-il pas un caractère permettant, en langage informatique de dire "OU" ?
plus exactement, "O" (et "U" dans certains cas) puisqu'il en faut deux || pour faire un "OU" en programmation

ok je Arrow Wink

Patrice A. Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 9:23    Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot

Sir Dipp a écrit:
Le résultat de cette requête, http://www.google.fr/search?q=pictochat%20hack

C'est pour dessiner en couleurs ? Arrow

¥€$ Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 10:08    Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot

y'a pas mal de caractères autres que le tiret qui permettent de séparer les mots (dans le texte ou dans l'URL).

exemples : - | , +

<pub>Voir liste complète dans mon livre</pub>

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 13:01    Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot

Quoi que le plus reste encore en suspent, je pense pas que google référence les pages qui contient de + dans l'url.. cela pour éviter de référencer une tonnes de pages qui sont enfait que des recherches faites sur des moteurs.

J'en ai fait l'expérience sur mon site, en proposant de rechercher des jeux sur tout le site, mais les pages qui contenait simplement un "+" n'ont jamais été référencée par Google.

nautiljon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 14:18    Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot

Sir Dipp a écrit:
Quoi que le plus reste encore en suspent, je pense pas que google référence les pages qui contient de + dans l'url.. cela pour éviter de référencer une tonnes de pages qui sont enfait que des recherches faites sur des moteurs.

J'en ai fait l'expérience sur mon site, en proposant de rechercher des jeux sur tout le site, mais les pages qui contenait simplement un "+" n'ont jamais été référencée par Google.

mmm, moi j'ai mis en place un nouveau system d'url avec séparation par des + par ce que j'utilise le - donc c'était plus pratique pour moi, et google me référence mes pages !

nautiljon Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 14:58    Sujet du message: Nouveau caractère séparateur de mot

tiens olivier si ce n'est pas encore fait dans ton livre tu pourras ajouter : (,),/,\,+,-,_,|
c'est cadeau

milkiway Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort