|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gueritee Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 13:50 Sujet du message: Site multilingue mieux référencé dans Google ? |
|
|
Bonjour,
Toutes choses égales par ailleurs, est-ce qu'un site multilingue bénéficie de la part de Google d'un "plus" et donc d'un meilleur positionnement que le même site en une seule langue ?
En l'occurrence nous avons un site en 7 langues (3 complètes sur l'ensemble des pages y compris les images, et 4 partielles), mais nous n'avons malheureusement pas le sentiment que cet aspect intervienne positivement.
Merci à tous pour vos réponses |
|
| |
|
 |
brendan WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 14:39 Sujet du message: Site multilingue mieux référencé dans Google ? |
|
|
Si ton site multilingue est bien structuré (l'url rewriting donne de bons résultats), le "plus" principal que tu pourras avoir est évidemment de multiplier le nombre de mots-clés, la portée des visiteurs extra-francophones...
Plus de contenu, donc plus de chance d'obtenir des bl aussi. |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 14:40 Sujet du message: Site multilingue mieux référencé dans Google ? |
|
|
Es-tu correctement positionnée sur les versions étrangères de GG
si oui; tu as la réponse à ta question..
<Hors sujet>tu as pris connaissance des réponses à ton autre post </hors sujet> |
|
| |
|
 |
gc-laser Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 11, 2005 19:33 Sujet du message: Site multilingue mieux référencé dans Google ? |
|
|
Bonjour,
J'ai un site qui est en français et je vais le faire multi langue ( allemand, anglais, français(logique), et peut etre luxembourgois )
J'ai tout le site en html, niveau referecement que me conseillé vous ?
Merci bien |
|
| |
|
 |
j-mi WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
| |