Votre avis sur mon site de recettes

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je viens de créer, il y a maintenant 1 mois et demi, un site de recettesGueuleton.com. Afin d'avoir des conseils sur ce qui devrait changer ou d'autres choses afin de mieux attirer le visiteur j'aurai aimé avoir vos avis. Pour le moment je sais qu'il y a un assez gros problème c'est le manque de recettes, car un site de recettes qui n'en a pas beaucoup .... (en espérant que ça va venir ). Voilà si vous pourriez me donner vos avis sa serait sympathique de votre part. A bientôt et bonne soirée
 
WRInaute passionné
Salut et bienvenue sur wri :D .
A 1ere vue il me semble plutot pas mal aussi bien en conception qu'en navigation. Sous ie6 la page -http://www.gueuleton.com/inscription.php est complètement grisé et son contenue est inaccessible. Quelque soucis avec les slach(\) -http://www.gueuleton.com/fiche_recette.php?id=8
Peut etre un peut de rewriting (.../sauces_recet.php?nd=2 qui pourrait devenir .../sauce_homard.php) et voir du coté des meta , seul le titre change!
Bon, c'est qu'un avis :wink:
 
Nouveau WRInaute
d'accord merci pour ton avis

Merci pour ton avis et le problème concernant la page inscription.php sous ie6 tu fait bien de me le signaler car je n'avais pas remarqué. J'ai testé mon site sous plusieurs navigateurs et versions mais aparement je n'ai pas tout vu. Et concernant le problème avec les slash ^^ cela à été réglé maintenant depuis quelques temps et tout est rentré dans l'ordre. Et pour terminer c'est vrai que tu n'a pas tord sur l'url rewriting j'y ai pensé et je pense que je vais le faire sans trop tardé, et il parait que sa aide un peu au référencement donc c'est intéressent de le faire . Merci a bientôt. :)
 
WRInaute discret
C'est malin j'arrive au mauvais moment :D le site est en maintenance:

Code:
Les maintenances sont effectuées de 00H00 jusqu'à 2h00 du matin.
 
WRInaute accro
D'un point de vu seo, tu peux modifier tes titles comme ça
NOM DE LA PAGE - NOM DU SITE
Mais bon c'est de l'optimisation...
Pense aussi à mettre une description différente sur toutes tes page.

Et vire ces metas :
Code:
<meta name="revisit-after" content="15 days">
<meta name="identifier-url" content="www.gueuleton.com">
<meta name="robots" content="all">

Sinon, j'adore le nom de domaine. Bien joué! :)
 
Nouveau WRInaute
Demande d'avis sur mon site de recettes

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour vous demander, une 2eme fois puisque j'ai eu très peu avis, des conseils, appréciations, critiques, sur mon site de recettes Gueuleton.Com. Des changements ont été réalisés depuis avoir eu quelques conseils. Malgré le manque de recettes .. N'hésitez pas à venir en proposer si vous en connaissez.
Je vous remercie d'avance de vos conseils sur le référencement ou autres et bonne journée à tous!

PS: Veuillez m'excuser pour le sujet que je vien d'envoyer, qui vient d'être verouillé :(
 
Discussions similaires
Haut