Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Votre avis sur mon site de recettes

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Youn701
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 31, 2007 23:22    Sujet du message: Votre avis sur mon site de recettes

Bonsoir,

Je viens de créer, il y a maintenant 1 mois et demi, un site de recettes Gueuleton.com. Afin d'avoir des conseils sur ce qui devrait changer ou d'autres choses afin de mieux attirer le visiteur j'aurai aimé avoir vos avis. Pour le moment je sais qu'il y a un assez gros problème c'est le manque de recettes, car un site de recettes qui n'en a pas beaucoup .... (en espérant que ça va venir ). Voilà si vous pourriez me donner vos avis sa serait sympathique de votre part. A bientôt et bonne soirée

Dernière édition par Youn701 le Mer Aoû 01, 2007 18:30; édité 1 fois

Youn701 Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 31, 2007 23:57    Sujet du message: Votre avis sur mon site de recettes

Salut et bienvenue sur wri Very Happy .
A 1ere vue il me semble plutot pas mal aussi bien en conception qu'en navigation. Sous ie6 la page -http://www.gueuleton.com/inscription.php est complètement grisé et son contenue est inaccessible. Quelque soucis avec les slach(\) -http://www.gueuleton.com/fiche_recette.php?id=8
Peut etre un peut de rewriting (.../sauces_recet.php?nd=2 qui pourrait devenir .../sauce_homard.php) et voir du coté des meta , seul le titre change!
Bon, c'est qu'un avis Wink

tryan Visiter le site web du posteur
Youn701
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 01, 2007 0:07    Sujet du message: d'accord merci pour ton avis

Merci pour ton avis et le problème concernant la page inscription.php sous ie6 tu fait bien de me le signaler car je n'avais pas remarqué. J'ai testé mon site sous plusieurs navigateurs et versions mais aparement je n'ai pas tout vu. Et concernant le problème avec les slash ^^ cela à été réglé maintenant depuis quelques temps et tout est rentré dans l'ordre. Et pour terminer c'est vrai que tu n'a pas tord sur l'url rewriting j'y ai pensé et je pense que je vais le faire sans trop tardé, et il parait que sa aide un peu au référencement donc c'est intéressent de le faire . Merci a bientôt. Smile

ccante
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 01, 2007 0:13    Sujet du message: Votre avis sur mon site de recettes

C'est malin j'arrive au mauvais moment Very Happy le site est en maintenance:

Code:
Les maintenances sont effectuées de 00H00 jusqu'à 2h00 du matin.

ccante Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 01, 2007 9:15    Sujet du message: Votre avis sur mon site de recettes

D'un point de vu seo, tu peux modifier tes titles comme ça
NOM DE LA PAGE - NOM DU SITE
Mais bon c'est de l'optimisation...
Pense aussi à mettre une description différente sur toutes tes page.

Et vire ces metas :
Code:
<meta name="revisit-after" content="15 days">
<meta name="identifier-url" content="www.gueuleton.com">
<meta name="robots" content="all">

Sinon, j'adore le nom de domaine. Bien joué! Smile

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
Youn701
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 27, 2007 17:09    Sujet du message: Demande d'avis sur mon site de recettes

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour vous demander, une 2eme fois puisque j'ai eu très peu avis, des conseils, appréciations, critiques, sur mon site de recettes Gueuleton.Com. Des changements ont été réalisés depuis avoir eu quelques conseils. Malgré le manque de recettes .. N'hésitez pas à venir en proposer si vous en connaissez.
Je vous remercie d'avance de vos conseils sur le référencement ou autres et bonne journée à tous!

PS: Veuillez m'excuser pour le sujet que je vien d'envoyer, qui vient d'être verouillé Sad

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort