|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rayan WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 1:04 Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche... |
|
|
Je viens de lancer mon nouveau moteur de recherche, enfin plutôt un regroupeur de moteurs de recherches, ca consiste à afficher les résultats de recherches de Google, Yahoo, Msn, Aol...etc en un clique et sur une seule page.
Pas mal de réglages techniques restent à faire, surtout pour l'affichage chez Firefox! mais qu'en pensez vous ?
http://www.biggine.com |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 1:15 Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche... |
|
|
Illisible... sous FF dommage
Dernière édition par Koxin-L le Mer Fév 06, 2008 1:16; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 1:15 Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche... |
|
|
| Ca bug sous firefox, on a +/- 100px de haut pour l'espace de recherche. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 1:19 Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche... |
|
|
| YoyoS a écrit: |
| Ca bug sous firefox, on a +/- 100px de haut pour l'espace de recherche. |
Oui je sais... j y travail.. |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 3:19 Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche... |
|
|
La moindre des choses c'est de tester une fois avant de le présenter. Alala..  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12653 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 3:21 Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche... |
|
|
| YoyoS a écrit: |
La moindre des choses c'est de tester une fois avant de le présenter. Alala..  |
Peut-être que la personne améliore l'algorithme avant. |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 3:22 Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche... |
|
|
| Oue mais la je parle de l'affichage basique :p |
|
| |
|
 |
Sariuji WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 6:57 Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche... |
|
|
A mon avis, tu devrais t'inspirer de ce site -www.downloads.nl parce que là ça fait peur.
Je pensais que tu regroupais vraiment les résultats sur une seule page. |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3519 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 11:34 Sujet du message: Re: Biggine.com Nouveau moteur de recherche... |
|
|
| rayan a écrit: |
| Je viens de lancer mon nouveau moteur de recherche, enfin plutôt un regroupeur de moteurs de recherches |
Heureusement que tu précises  |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 15:10 Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche... |
|
|
| Et du coup dans nos statistiques le visiteurs viens de chez toi ou des moteurs ? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 15:15 Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche... |
|
|
bah pour faire simple, c est une page avec 6 iframes ... tu esperes que ce site va marcher ?  |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3519 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 15:16 Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche... |
|
|
| des moteurs bien sur, ce (ne) sont (que) des Iframes qui reprennent les pages de résultats des moteurs de recherche, pas un 'vrai' moteur de recherche. |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 15:18 Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche... |
|
|
| Alors c'est 100% duplicate content et limite vol de contenu, non ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 15:36 Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche... |
|
|
| Oui, celà pourrait s'apparenter à du vol du contenu proposé par les moteurs de recherche. par contre duplicate content non, on n'y est pas du tout. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 16:46 Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche... |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
bah pour faire simple, c est une page avec 6 iframes ... tu esperes que ce site va marcher ?  |
je ne sais pas, mais ca peut aider notamment pour la recherche des photos par exemple, ca donne plus de choix et plus de résultat...
| nickargall a écrit: |
| Oui, celà pourrait s'apparenter à du vol du contenu proposé par les moteurs de recherche. par contre duplicate content non, on n'y est pas du tout. |
Tu trouve ? mais il y en a pas mal qui emploi cette méthode comme Twingine.com,
------------
je ne trouve pas la solution pour Firefox :/, c'est la valeur de l'iframe height="100%" qui passe bien sur ie mais qui n'est pas reconnue sur Firefox, y a t'il une solution ?
Dernière édition par rayan le Mer Fév 06, 2008 16:57; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
| |
|
|