Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Biggine.com Nouveau moteur de recherche...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 1:04    Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche...

Je viens de lancer mon nouveau moteur de recherche, enfin plutôt un regroupeur de moteurs de recherches, ca consiste à afficher les résultats de recherches de Google, Yahoo, Msn, Aol...etc en un clique et sur une seule page.

Pas mal de réglages techniques restent à faire, surtout pour l'affichage chez Firefox! mais qu'en pensez vous ?

http://www.biggine.com

rayan
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 1:15    Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche...

Illisible... sous FF dommage

Dernière édition par Koxin-L le Mer Fév 06, 2008 1:16; édité 1 fois

rayan
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 1:15    Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche...

Ca bug sous firefox, on a +/- 100px de haut pour l'espace de recherche.

YoyoS Visiter le site web du posteur
rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 1:19    Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche...

YoyoS a écrit:
Ca bug sous firefox, on a +/- 100px de haut pour l'espace de recherche.

Oui je sais... j y travail..Smile

rayan
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 3:19    Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche...

La moindre des choses c'est de tester une fois avant de le présenter. Alala.. Mr. Green

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 3:21    Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche...

YoyoS a écrit:
La moindre des choses c'est de tester une fois avant de le présenter. Alala.. Mr. Green

Peut-être que la personne améliore l'algorithme avant.

Madrileño Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 3:22    Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche...

Oue mais la je parle de l'affichage basique :p

Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 6:57    Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche...

A mon avis, tu devrais t'inspirer de ce site -www.downloads.nl parce que là ça fait peur.

Je pensais que tu regroupais vraiment les résultats sur une seule page.

Sariuji Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 11:34    Sujet du message: Re: Biggine.com Nouveau moteur de recherche...

rayan a écrit:
Je viens de lancer mon nouveau moteur de recherche, enfin plutôt un regroupeur de moteurs de recherches

Heureusement que tu précises Wink

nickargall Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 15:10    Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche...

Et du coup dans nos statistiques le visiteurs viens de chez toi ou des moteurs ?

L.Jee Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 15:15    Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche...

bah pour faire simple, c est une page avec 6 iframes ... tu esperes que ce site va marcher ? Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 15:16    Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche...

des moteurs bien sur, ce (ne) sont (que) des Iframes qui reprennent les pages de résultats des moteurs de recherche, pas un 'vrai' moteur de recherche.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 15:18    Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche...

Alors c'est 100% duplicate content et limite vol de contenu, non ?

L.Jee Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 15:36    Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche...

Oui, celà pourrait s'apparenter à du vol du contenu proposé par les moteurs de recherche. par contre duplicate content non, on n'y est pas du tout.

rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 16:46    Sujet du message: Biggine.com Nouveau moteur de recherche...

e-kiwi a écrit:
bah pour faire simple, c est une page avec 6 iframes ... tu esperes que ce site va marcher ? Smile

je ne sais pas, mais ca peut aider notamment pour la recherche des photos par exemple, ca donne plus de choix et plus de résultat...

nickargall a écrit:
Oui, celà pourrait s'apparenter à du vol du contenu proposé par les moteurs de recherche. par contre duplicate content non, on n'y est pas du tout.

Tu trouve ? mais il y en a pas mal qui emploi cette méthode comme Twingine.com,

------------
je ne trouve pas la solution pour Firefox :/, c'est la valeur de l'iframe height="100%" qui passe bien sur ie mais qui n'est pas reconnue sur Firefox, y a t'il une solution ?

Dernière édition par rayan le Mer Fév 06, 2008 16:57; édité 1 fois

rayan

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort