Google désindexe puis réindexe mes pages/posts

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Depuis que j'ai ajouté mon site a ma search console, google désindexe mes pages au point où je me retrouve avec plus 300 pages/posts publier sur mon site et seulement 124 d'indexer.
Auriez-vous des pistes sur ce qui a pu entraîner cette non indexation.
D'avance je vous remercie pour votre aide.
Mon site

chrome_RZlfWCmsHQ.jpg
 
WRInaute occasionnel
Si le site compte 300 pages, et qu'il y en a 950 non indexées, je me commencerais par me demander d'où sortent ces centaines de pages qui ne devraient pas exister.
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est page ont ete generer par un plugin de conversion de devises toute ces pages sont suffixé par un '?wmc-currency='
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Depuis que j'ai ajouté mon site a ma search console, google désindexe mes pages
je ne suis pas sûr que tu puisses affirmer ça
n'est-ce pas plutôt "depuis que j'ai ajouté mon site à la search console, je réalise que des pages ne sont pas indexées" ?

parmi les non indexées, filtre pour n'afficher que les pages "envoyées", c'est-à-dire listées dans ton sitemap (que tu dois avoir déclaré dans search console)
et là, regarde les raisons pour lesquelles les pages ne sont pas indexées

liens utiles :
faire un sitemap et le déclarer à la search console
pourquoi mes pages ne sont pas indexées ?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Oui c'est page ont ete generer par un plugin de conversion de devises toute ces pages sont suffixé par un '?wmc-currency='
Vous utilisez actuellement "CURCY - Multi Currency for WooCommerce".
Ce plugin propose une option "premium feature" qui permet de ne pas changer l'URL.
Switch currency by JS: with the free version, the plugin will add a tag to your URL to define the selected currency, /?wmc-currency=EUR for example. The switch currency by JS can help to switch currency without adding the tag to your URL.
Cf. la page du plugin WordPress.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,


Vous utilisez actuellement "CURCY - Multi Currency for WooCommerce".
Ce plugin propose une option "premium feature" qui permet de ne pas changer l'URL.

Cf. la page du plugin WordPress.

Cordialement.
C'est bon, ça. On croit que tout est gratuit avec wordpress, sauf que si on paye pas, on se retrouve avec un plug-in qui génère du contenu dupliqué avec des urls pourries !

Ben oui, sauf à être développeur soi-même, il faut payer pour avoir un bon site. Il n'y a pas de miracles.
 
Discussions similaires
Haut