Search Y
Portrait Olivier Duffez

Olivier Duffez

Créateur de WebRankInfo,
consultant en référencement

Search Y, événement Search Marketing : WebRankInfo y sera !

Si vous travaillez dans le search marketing, Search Y est l’événement à ne pas rater si vous voulez connaître les prochaines tendances. Rencontrez Olivier Duffez (WebRankInfo) qui donnera une conférence sur les Pages Zombies SEO…

Search Y, événement dédié au Search Marketing

Philippe Yonnet, bien connu du monde SEO, a fondé en 2018 les conférences Search Y.

Le 1er événement aura lieu vendredi 18 janvier 2019, je vous conseille de ne pas le rater !

Il s’agit d’un nouvel événement search marketing international : pendant la journée, vous pourrez assister à plus de 25 conférences (en français et anglais) avec des intervenants reconnus, experts dans leur domaine.

Les principaux moteurs de recherche seront là pour vous expliquer les prochaines évolutions de leurs produits : Google (Vincent Courson), Bing (Frédéric Dubut et Fabrice Canel feront le déplacement depuis Seattle), Yandex, Baidu…

Des intervenants de stature internationale que l’on ne voit pas souvent en France, notamment Kelvin Newman (de la société à l’origine de BrightonSEO), Aleyda Solis et Will Critchlow (CEO de Distilled).

Le programme alterne conférences pratiques et témoignages clients pour savoir comment optimiser votre référencement et les campagnes payantes.

Search Y, c’est aussi l’occasion de rencontrer les acteurs de l’écosystème : outils, agences et experts, sur l’espace d’exposition ou via les dispositifs de networking.

WebRankInfo est partenaire de l’événement :-)

En quelques chiffres :

  • 25 conférences
  • 2 temps forts et débats d’actualités
  • 30 speakers français et anglais
  • 5 exposants
  • 800 visiteurs

Ma conférence

Non seulement je serai présent, mais en plus j’ai l’honneur d’avoir été sélectionné pour présenter une conférence intitulée :

SEO : chassez vos pages zombies !

J’expliquerai ce que sont les pages zombies en SEO, pourquoi il est impératif de les repérer et surtout ce qu’il faut en faire (indice : non, il ne faut pas toutes les supprimer, il faut apprendre à optimiser celles qui peuvent l’être).

Agissez ! Votre 1ère résolution 2019 ! Inscrivez-vous ici

Cet article vous a-t-il plu ?

Note : 3.7 (3 votes)
Cliquez pour voter !