Avez vous un problème d'accès au webmail OVH?

WRInaute discret
Bonjour,
mes connexions échouent depuis 48H. J"ai tenté un changement de MDP et OVH exige un minimum de 22 items!! alors que la console écrit entre 9 et 30 caractères, donc un bug.
J'ai tenté le 22 caractères mais rien y fait.
OVH sur un ticket me répond
Nous rencontrons un incident sur les services MX Plan, certaines adresses e-mail peuvent rencontrer une erreur lorsqu'elles tentent d'envoyer des e-mails.
Enfin... C'est minimisé.
Si quelqu'un a des news.. Je suis preneur.

WRInaute discret
Bjr, merci c'est leur réponse, mais je n'ai pas accès du tout à mes boîtes "requête invalide..... etc. Voir mon msg.

Dernière édition:
WRInaute discret
Nous demandons aux clients de bien vouloir utiliser l'interface Web comme solution de travail en attendant.
je comprends pas ce qu'ils veulent dire.

WRInaute discret
Bjr, merci c'est leur réponse, mais je n'ai pas accès du tout à mes boîtes? etc. Voir mon msg.
Il y a certainement un lien de cause à effet ^^ personnellement j'utilise un client (Thunderbird), je viens de tester à l'instant, ça fonctionne parfaitement.

WRInaute discret
Je pense que par 'interface Web' ils parlent de https://www.ovhcloud.com/fr/mail/ .. par rapport aux clients avec des serveurs privés qui ont leur propre webmail auto hébergé
C'est çà on a accès par là. Ils pourraient au moins mettre le lien sur leur réponse. C'est Chat qui me l'a indiqué un peu avant:
Le message d’OVH signifie que, pendant la résolution du problème technique sur les services de messagerie MX Plan, il est conseillé d'utiliser le webmail OVH pour accéder à vos e-mails. En d’autres termes, pour contourner les erreurs que vous rencontrez en utilisant des logiciels de messagerie (comme Outlook ou Thunderbird) ou en configurant directement depuis votre smartphone, connectez-vous directement au webmail en ligne d'OVH, disponible sur https://www.ovh.com/fr/mail/.

Pour les mots de passe, la mention de 22 caractères minimum pourrait être une erreur dans l'affichage de leurs instructions, car le champ indique bien entre 9 et 30 caractères. Vous pourriez essayer un mot de passe de 9 à 12 caractères qui inclut une combinaison de lettres, chiffres et caractères spéciaux, car ce type de bug est souvent temporaire.

Enfin, restez attentif à vos tickets ou aux messages d'OVH qui devraient vous informer dès que la situation est rétablie.

WRInaute discret
Un petit up, je galère toujours avec mes ID. Après le bug de chez OVH, je suis toujours en galère avec les connexions rouncube de chez eux.
Mais que pour me loguer sur mon WP, j'ai un message de recapcha google. Bref çà marche mieux en navigation privée et parfois avec le VPN Opéra.
C'est vraiment lourd.

WRInaute discret
Ok, j'ai pigé avec chatGPT, à la deuxième discus approfondis il a donné la soluce. Vérifier le htpps. Je ne sais pas ou j'ai chopé un lien sans çà.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires