1&1 down ? [résolu]

WRInaute passionné
Bonsoir à tous, :P

ça fait plusieurs heures qu'il m'est impossible d'avoir accés à mes 2 sites hébérgés chez 1&1 :

Firefox a dit:
Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

L'accés FTP aussi est mort :

Filezilla a dit:
Erreur : Impossible de se connecter !
Vous constatez ça aussi ???
:(

@+

WRInaute passionné
De mieux en mieux ! : j'ai une erreur 400 maintenant !

FICHIER NON TROUVE

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

8O

WRInaute passionné
Ben non. Je n'ai touché à rien ...

J'ai accés à mon panneau admin. Les domaines sont indiqués "disponibles". En allant dans PHPMyAdmin, la base de données et les tables créées pour les 2 sites sont toujours là ...

Par contre je ne peux pas avoir accés à mes 2 sites (dont celui en www) ... :(

WRInaute discret
Pandore a dit:
Ben non. Je n'ai touché à rien ...

J'ai accés à mon panneau admin. Les domaines sont indiqués "disponibles". En allant dans PHPMyAdmin, la base de données et les tables créées pour les 2 sites sont toujours là ...

Par contre je ne peux pas avoir accés à mes 2 sites (dont celui en www) ... :(

j'ai eu des problèmes de lenteur et de pages qui ne s'affichent pas (vers 17h), mais ça à l'air de s'être arrangé

WRInaute passionné
Oui mais la pour son cas plus rien ne marche !
J'ai déjà eux exactement le même problème avec drim un jour mais bon pas pareille ;)

WRInaute passionné
Merci pour vos confirmations.

Toujours down chez moi ... :cry:

J'ai signalé le problème au staff en envoyant un mail à "support" et un autre à "serveurs".

Sinon, il y a un truc que je ne comprends pas : j'ai pas accès au serveur mais j'ai accès à ma base de données. C'est pas censé être sur le même serveur tout ça ???

Nouveau WRInaute
Salut,
moi aussi je suis chez 1and1 j'ai un pack premium de trois ans gratuits et depuis hier soir vers 20h plus d'accès a mon site... C'est revenu ce matin une petite heure et puis de nouveau plus rien... J'a écrit au support technique pas de nouvelles.
Tu n'est donc pas seul en tout cas j'espère vraiment que ça va être rétabli rapidement.

WRInaute passionné
Ok merci pour ton témoignage youpiman (et vue que c'est ton premier post, bienvenue à toi sur wri :wink: )

J'ai bossé un peu sur mon portail hiers (avant 20h). Et j'avais encore accés au ftp puisque j'ai mis en ligne de nouvelles pages et ajouté une news à mon portail. Après j'ai basculé sur dmoz en soirée car c'est la finale des dmozolympiads en ce moment ^^

Bizarre ce truc ... :roll:

WRInaute passionné
youpiman a dit:
Salut,
moi aussi je suis chez 1and1 j'ai un pack premium de trois ans gratuits et depuis hier soir vers 20h plus d'accès a mon site... C'est revenu ce matin une petite heure et puis de nouveau plus rien... J'a écrit au support technique pas de nouvelles.
Tu n'est donc pas seul en tout cas j'espère vraiment que ça va être rétabli rapidement.

Sa ne viens déjà pas de ton pack.
Je suis dans le même cas que toi.

Nouveau WRInaute
et vue que c'est ton premier post, bienvenue à toi sur wri Wink
merci!!

pour en revenir au serveur qui est down, je suis un néophyte en ce qui concerne l'hébergement web mais je me demande si un site qui est hébergé sur le meme serveur que moi n'a pas créshé le serveur... C'est possible non?

Nouveau WRInaute
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de 1and1?
Je n'ai reçu aucune réponse à mes mail et mon site a toujours une erreur 400.

WRInaute passionné
Non, je n'ai pas encore eu de réponses non plus aux mails envoyés. Et c'est toujours down aussi pour moi ... :(

WRInaute passionné
Oui, tu as raison thierry8, ça a l'air d'être réparé : tout est à nouveau accessible ! :D

Je vais quand même insisté auprès de 1&1 pour savoir ce qui s'est passé. Car la panne a été un peu longue tout de même. :wink:

Nouveau WRInaute
C'est reparti chez moi aussi!!
C'est vrai que ça a quand même fait une interuption assez longue... Tu nous tiens a courant Pandore par rapport à la cause de la panne? Ca serait cool!

WRInaute passionné
Content pour toi aussi youpiman ! :D

Oui, t'inquiète, je tiens à savoir. Je viendrais poster dès que j'ai une réponse :wink:

Nouveau WRInaute
Bon ba j'ai eu une réponse de 1and1 :

Veuillez nous excuser pour le retard de traitement de votre message.

Une mise à jour de sécurité fût nécessaire ce qui à eu pour effet de
provoquer quelques perturbations.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cependant, je vous confirme que dans les heures qui ont suivi la mise à
jour, le service fût de retour à la normale.

Voilà donc apparement ce n'étais qu'une mise à jour occasionnelle.

WRInaute passionné
Merci de nous tenir informés youpiman :D

Je n'ai pas encore eu de réponse de la part de 1&1 mais ça va certainement être le même ^^

Je vais ajouter un petit résolu au titre du topic :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires