1 mois 1/2 et toujours peu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zang
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bon voila j'ai testé mon site sur le programme du site soumission manuelle et ca donne en gros 300 pages sur google, 10 pages sur AOL et 0 sur tous les autres ... après 1 mois 1/2 je me demandais si c'etait normal ? Idem je suis sur DMOZ mais toujours pas sur l'annuaire google

WRInaute accro
Sérieux Zang t'est pas un peu cousin avec "Pénible" ? 1000 fois tu as posé ce genre de question et toutes les réponses tu les a eues. Franchement tu abuses la

WRInaute impliqué
Erazor a dit:
Sérieux Zang t'est pas un peu cousin avec "Pénible" ? 1000 fois tu as posé ce genre de question et toutes les réponses tu les a eues. Franchement tu abuses la

Autre menteur: Il n'a que 450 messages :lol: :lol: :lol:

WRInaute impliqué
Erazor a dit:
Zang a dit:
jdis pas le contraire
faute avouée ..
Tu est NORMAL une bonne fois pour toute ( avec un plus d'etre vite fait dans DMOZ fayot va :lol: )
par contre concernant AOL comment classent t"il leur site dans l'annuaire ? je me retrouve en 5e page sans image associée avec une description bidon ... et n'apparait sur aucune recherche même en prenant ceux de la description de l'annuaire

WRInaute accro
Madrileño a dit:
Promotion canapé :lol: :arrow:
Naan : légende de forum. L'éditeur de la cat avait promis de répondre a toutes ses questions AVANT l'acte et il s'est endormi après 4h30 de speech ...
:arrow:

WRInaute impliqué
disons que mes visites sont etranges jai fais 1000 visiteurs hier et seulement 50 venant de moteurs de recherche (en gros google seulement puisque je suis pas sur les autres), deja 50 par google c'est médiocre

WRInaute occasionnel
1000 visiteurs après 1 mois et demi c'est bien même si ca vient pas de google. Ca veut dire que les personnes reviennent sur ton site et sont fidèles (a part si tu viens 1000 fois)

donc pour les moteurs de recherche, laisse faire le temps !

WRInaute impliqué
cyberghostjp a dit:
1000 visiteurs après 1 mois et demi c'est bien même si ca vient pas de google. Ca veut dire que les personnes reviennent sur ton site et sont fidèles (a part si tu viens 1000 fois)

donc pour les moteurs de recherche, laisse faire le temps !
non dapres xiti ca donne :

Accès direct 36,6% (449)
Moteurs de recherche 4,1% (50)
Liens sur site (externes) 59,4% (729)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires