10 vignettes dans les SERP Google mobile

Discussion dans 'Référencement Google' créé par mitia, 29 Mai 2017.

1. mitia
    mitia WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pour certaines requêtes mobile, Google affiche désormais une série de 10 vignettes, comme par exemple pour la Fourchette ici pour des restaurants à Liège.

Quelqu'un a déjà vu ce type de résultat ? Si oui, savez-vous comment favoriser cet affichage ?

2. klp
    klp WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    5
Chargement...
Similar Threads - vignettes SERP Google Forum Date
Présenter des vignettes "articles au hasard" sur la home Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Octobre 2016
mes vignettes ne s'affichent pas en ZOOM Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Janvier 2015
Fixer des vignettes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Octobre 2014
Images + petites vignettes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mai 2012
[modéré OTP] me menace pour des vignettes Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Novembre 2011
Création de vignettes météo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juin 2011
Référencement des images et des vignettes avec sitemap images Débuter en référencement 22 Juin 2011
Wordpress : afficher des images en vignettes dans un article Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mars 2010
Vignettes lors d'un lien sur Facebook Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2009
Pourquoi seul le NDD s'affiche sur mon serp google.fr Référencement Google 10 Septembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice