1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Wordpress : afficher des images en vignettes dans un article

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Cam88, 7 Mars 2010.

1. Cam88
    Cam88 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un plugin pour afficher des images sous vignettes (quand on clique dessus, l'image s'agrandi)
    Je suis sous Wordpress et les images seront affichées dans les articles.

J'ai vu NextGEN Gallery, il me semble parfait, mais le problème est qu'il faut créer à chaque fois des galeries, ça ne m'intéresse pas, il faudrait que les images soit en mignatures (/vignettes)

Il me faudrait donc un plugin qui me donne ceci :
    http://nextgen-gallery.com/templates/example-6/

mais sans galerie, est-ce que ça existe ?

Merci pour votre aide.

2. Altenide
    Altenide WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    2
    lightbox 2 je pense que çà le fera :)

Chargement...
Similar Threads - Wordpress afficher images Forum Date
Afficher les tags sur wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2019
Wordpress : Doit-on l'afficher avec le thème Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Mars 2015
Wordpress : Je n'arrive pas à afficher la description d'une catégorie... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Avril 2014
[Menu Wordpress ] Ne pas afficher le menu sur la page d'accueil Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Avril 2014
afficher du code html sur wordpress dans un bloc automatiquement avec un code <pre> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Septembre 2012
Wordpress : Afficher les listings d'articles en random, bonne idée ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juillet 2012
Afficher des articles dans une page sous WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Janvier 2012
Comment afficher une galerie photos simple dans un article Wordpress ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Août 2011
Wordpress : ne pas afficher le nom d'une catégorie dans l'article Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mai 2011
Wordpress : afficher le nom de la page la plus haute hiérarchiquement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2010
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice