3 lignes dans le descriptif google ?

WRInaute discret
Bonjour, jusqu'à présent je voyais toujours deux lignes dans les descriptions de site, maintenant je vois que certaines de mes pages indéxées ont un descriptif de trois lignes, ça veut dire quelque chose ?
 
WRInaute discret
J'arrive pas à savoir si c'est bon ou pas.... Mais je pense quand même que c'est du vol de contenu...
 
WRInaute accro
Tu as lu les liens que Madrileno ta donné ? Je pense que non ... Du vol de contenu ? Mais ne te gène pas pour refuser à Google d'indexer ton site, rien de plus simple.
 
WRInaute discret
oui j'ai lu les liens 8O et quand google se sert de mon contenu ( et non de la description que je lui proposé ) pour creer c'est propre page, du moins dans l'option L, c'est du "vol" de la propriété intellectuel.
Je l'autorise à indexer ce qu'il y a dans ma balise description mais je ne l'autorise pas à faire apparaitre MON article ailleurs que sur mon site et surtout pas dans le résultat de SES recherches...
 
WRInaute accro
Alors interdit lui l'accès à tes pages. Quand une personne que je connais fais les choses d'une façon qui ne me convienne pas, je coupe les ponts avec elle ou j'accepte. Rien d'autres à faire ...
 
WRInaute impliqué
Zikou a dit:
oui j'ai lu les liens 8O et quand google se sert de mon contenu ( et non de la description que je lui proposé ) pour creer c'est propre page, du moins dans l'option L, c'est du "vol" de la propriété intellectuel.
Je l'autorise à indexer ce qu'il y a dans ma balise description mais je ne l'autorise pas à faire apparaitre MON article ailleurs que sur mon site et surtout pas dans le résultat de SES recherches...

elle est bonne celle là!

personnellement je trouve pratique quand je cherche un truc sur google, qu'il m'affiche se qu'il trouve et non pas la meta description qui n'a peut être rien à voir...

et en plus tout le monde ne renseigne pas la meta description de façon correcte, judicieuse, adaptée, cohérente, optimisée, etc......
 
Discussions similaires
Haut