4 pages indexés en 7 mois sur Google...

Nouveau WRInaute
bonjour,
tout est dans le titre, au bout de 7 mois, google ne m'a toujours pas indexé plus de 3 ou 4 pages...
le sitemap date du 9 Mars chez google et est telechargé regulièrement...
quelque chose m'échappe..
merci a ceux qui pourront m'éclairer sur ce problème.
voir le site dans mon profil.
 
WRInaute occasionnel
En tout cas bon site !

Google passe-t-il souvent sur ton site ?

A première vu, je te recommanderais surtout de faire des liens vers ton site (deja rien qu'ici en le mettant dans ton ww par ex)
 
Nouveau WRInaute
merci billyboy,
mais si msn et yahoo me ramène un peu de monde, google lui, c'est moins de 10 visites par jour, et encore... meme si le site n'est pas ciblé sur un sujet précis, cela me semble peu... quelqu'un peut me le confirmer?

Pour répondre a billyboy, le robot de google passe très rarement et s'arrete toujours a l'index...
pour ce qui est d'obtenir des liens vers mon site , j'y travaille depuis le debut...

le lien de mon site est bien présent dans mon profil mais n'apparait pas en bas des messages... j'aurais fait une fausse manip???
Merci.
 
WRInaute accro
Soit une moyenne de 0,5 pages par mois :roll: Tu aurasi voulu le faire exprès que tu n'y serais pas arrivé :lol:

Ok ok :arrow:

Bon plus sérieusement, faut surement inviter le srobots a passer plus souvent (BL) et le cas échéant pas que sur ta home mais aussi sur des pages stratégiques du site (BL page profondes).
 
Discussions similaires
Haut