[404] Rendre pratique sa 404, suite.

WRInaute discret
déjà il faudrait que soit autorisé de faire une recherche sans que ce soit l'utilisateur qui l'ai faite...
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
d'avoir les adsenses dans une iframe ?

alors, 1 c'est pas une iframe, mais une simili iframe, parce que le code de Google fait planter le reste de la page sinon (probablement des propriétés qu'on a en commun.

Ensuite adsenses, c'est pas des adsenses, c'est l'API Ajax de Google Search.. qui est donc censée afficher un résultat proche de l'URL tapée par l'internaute parmis les résultats sur le site..
 
WRInaute passionné
aspin a dit:
déjà il faudrait que soit autorisé de faire une recherche sans que ce soit l'utilisateur qui l'ai faite...
dans le code API fourni par google, il y a une fonction fournie dans l'exemple donné une fois l'inscription faite qui permet d'effectuer la recherche au chargement.. donc oui je pense que c'est autorisé
 
WRInaute occasionnel
RomsIW a dit:
L'api de recherche de Google peut être pratique pour une 404, ne pensez-vous pas ? L'URL proposée ci-dessous amène à une 404 chez moi

J'en profite en même temps pour voir quand est-ce qu'un moteur suivra ce lien (je le tracke) :

http://www.4000m.com/fr/saut%20en%20par ... avec%20WRI

A+


Bonjour,

Pourquoi ne pas faire de redirection sur ta page d'erreur 404 vers l'accueil de ton site ?

Bonne journée
 
WRInaute passionné
amri-referencement a dit:
RomsIW a dit:
L'api de recherche de Google peut être pratique pour une 404, ne pensez-vous pas ? L'URL proposée ci-dessous amène à une 404 chez moi

J'en profite en même temps pour voir quand est-ce qu'un moteur suivra ce lien (je le tracke) :

http://www.4000m.com/fr/saut%20en%20par ... avec%20WRI

A+


Bonjour,

Pourquoi ne pas faire de redirection sur ta page d'erreur 404 vers l'accueil de ton site ?

Bonne journée

Pour montrer à la personne que la page recherchée n'existe pas, la page /tarifs n'est pas la page d'accueil.

Par contre, je lui affiche ce dont il a besoin pour retrouver ce qu'il cherchait a priori..
 
WRInaute passionné
Je comprends mieux. Mais ça ne marche que si tes URLs sont rewritées.


Une remarque d'ordre ergonomique : La page suggérée est visuellement "mangée".

1. Le titre "recherchez-vous ?" est trop loin de la page suggérée. on a du mal à faire le lien. Lors de la 1ere visite, j'ai pris la page suggérée pour des Adsense.

2. L'iframe est pas assez haut, et le gros bloc "plan du iste" arrive trop vite. Ca étouffe les suggestions.

;)
 
Discussions similaires
Haut