- 50 % de visites sur tout mes sites du jour au lendemain

WRInaute impliqué
Depuis 3 jours sur tout mes sites le nombres de visites a été divisé par deux depuis que toute mes pages similaires on été supprimer de l'index de Google sur tout mes sites c'est pareils pourtant c'est bizzare le nombre de page indexé a meme augmenté et les pages desindexées javè moi meme prévu leur désindexation.

passe de 3000 a 1500 visites sa fait peur je sais pas si c'est les classement mais sa n'a pas l'air davoir bouger

y a t'il d'autres victimes comme moi ???

WRInaute impliqué
il sont sur un serveur dédié tous donc oui

les vacances je ne sais pas trop car mes visites etait environs a 3000 bien avant les vacances

Nouveau WRInaute
Hello,

Moi c'est l'inverse :-) mais je ne pense pas que ce soit les memes, ou alors ils se seraient donné le mot... Par contre je ne sais pas vous, mais depuis quelques temps msn search m'envoie beaucoup de monde, aurait-il eut une "msn danse" ? :D

WRInaute discret
Mouais...
Je crois qu'un certain nombre de sites et de webmasters verraient d'un bon oeil une augmentation des parts de MSN dans les recherches...

J'ai environ 9 à 11 % de visiteurs via MSN. Un chiffre plus élevé m'apporterait un sérieux coup de pouce...

Nouveau WRInaute
Idem une chute trés importante sur Google
sur un de mes noms de domaine.
Du jour au lendemain, je n'ai rien changé d'important a ce site,
je suis tombé sur tout un tas de requetes ou j etais 1er depuis longtemps.

WRInaute discret
perso : hausse chez GG (jagger3) et hausse legere chez msn inexpliquée
pour ce qui est de ta baisse sur tous tes sites, aucun Problème d'accès?

Nouveau WRInaute
Mon hebergeur m a envoye ca:
Suite à une indisponibilité du serveur ***.com cette nuit, nous avons été dans l'obligation de déplacer votre Pack vers le serveur ****.com

mais j ai l impression que les problemes avec Google etaient avant:o(

Est ce quelqu un chez Amen a eu le meme probleme?

J ai baisse sur toutes les requetes et toutes les pages de ce site.

WRInaute impliqué
non pas de ralentissements j'ai regarde le temps d'accès au sites est toujours le meme avec les rapports que je reçois touts les jours

Nouveau WRInaute
Oui moi aussi, grosse baisse des visites ses derniers temps,
mais c'est du a une grosse gamelle chez Google,
j'ai été premier sur un requete tres importante pour mon site juste apres la derniere google dance ^^

C'etais LE mots clé qui peu interresser mes visiteurs,
et une semaine plus tard, j'etais même plus dans les 20 premieres pages...

Google ma complétement discriminer alors que j'ai quasiment rien changer, au contraire, sur certaines nouvelles page je met des titre en rapport avec le contenu, je pensait améliorer mon référencement mdr :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires