A propose de Lycos pro

WRInaute discret
Bonjours à tous je vais vous en raconter une bonne de chez bonne.

Lycos transfert ses serveurs en allemagne ( bien sur au détriment de ses utilisateurs )

Toutes les bases de donnée mysql sont innaccéssibles !!!! J'apel lycos

Je leur dis que si les bases de donnée ne marchent pas, le référencement sera caduque ( 1 mois de boulot ) Vous savez ce que cette naz me dit ?

Il va falloir reréférencencer votre site !

Elle aurai été en face de moi je l'aurai pendu avec la souris !

Lycos c'est juste une histoire de profit et d'argent, l'utilisateur n'est plus que du bétail à ces yeux. si vous devez choisir un hébergeur ne prenez surtout pas lycos, je me suis fait avoir ça arrive mais ne faites pas la meme érreur.

WRInaute passionné
Les servers de Lycos sont en Suéde depuis belle lurette.
C'est pas les serveurs mais l'équipe qui est transférée (ou virée) en Allemagne.

François

WRInaute occasionnel
Idem Lycos pouark voir mon dernier message, où mon nom de domaine a failli être piqué : https://www.webrankinfo.com/forum/t/a-propos-de-lycos-webcenter.35532/

Va chez OVH ou Ifrancepro : j'ai leprodelacuisine.com hébergé dessus pour 75 € par an 25 go sortant et maintenant 500 mo d'espace disque, 1 base sql. Au début, j'avais eu des problèmes pour l'url rewriting, ils ont corrigé cela et pour s'excuser ils m'ont offert 1 an d'hébergement et de noms de domaine supplémentaire gratuit !

Ifrancepro propose aussi l'hébergement expert à 10€ par mois pour 3 go d'espace + 100 go de trafic sortant par mois et 5 bases sql.

J'en suis plutôt très satisfait et le service client répond entre 2 et 10 heures aux mails.

Lycos Webcenter berrkkk

WRInaute discret
Salut,

Domage pour les fanatiques de MySQL et programmeurs ASP mais pour tous les autres, sachez que le machin que je me tue a optimiser pour le référencement explose tout ce qui se tait en matière de CMS pour néophyte... Bon d'accord c'est encore un peu prototypesque, mais ça prend forme...

Pour en savoir + n'hézitez pas...

@+

LJ

P.S. Ca n'est pas de la pub, c'est juste pour rendre service, d'ailleur je cherche des beta testeur bien chiants qui aiment dire du mal du travail des autres... Pour cela c'est gratos mais il faut me remonter les bugs (si vous en trouvez...lol) par mail

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires