A qui et comment vendre ses sondages ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tour

Vous vous demandez s'il est fou se Docteur Révolté ?
Et oui ^^

Non sérieusement.

Voila je vais créer un site de loterie gratuite mais pour gagner de l'argent la pub je suis pas sûre de rapporter assez pour faire gagner des gros gain alors j'ai pensais à ajouter de la pub, faire de l'emailling (avec l'autorisation de la personne bien sûre)

Mais je me suis dis que je pouvais faire un sondage chaque jour (comme à la lockerz par exemple) et les revendes a des sociétés. Et voila nous arrivons à ma question A qui et comment vendre ses sondages ?

Si vous avez d'autres idées pour rapporter de l'argent, tout en étant gratuit pour le joueur ! Je suis preneur

Amicalement,
Dr.Revolte
 
WRInaute accro
si t'es capable sur tes sondages de récupérer l'age, le sexe, le lieu d'habitation, la CSP et plusieurs questions, et ce avec plusieurs milliers de réponses, ca peut valoir quelques choses.
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
si t'es capable sur tes sondages de récupérer l'age, le sexe, le lieu d'habitation, la CSP et plusieurs questions, et ce avec plusieurs milliers de réponses, ca peut valoir quelques choses.
En effet car un panel de 100 boutonneux venu tenter leur chance sur des jeux bidons...ca vaut pas 10 clous.
 
WRInaute occasionnel
Non, ce n'est pas vendable. A moins d'avoir toutes les informations sur les personnes interrogés (age, sexe, profession etc...) et encore, il faudra prouver son sérieux auprès de l'institut de sondage.
 
Discussions similaires
Haut