A vendre, le bl inclu dans mon profile wri

WRInaute impliqué
ha ha ha ... le bl de mon profile wri est à vendre ... je post au moins une fois par jour .............. :)

les foufous du forum wri qui ont pétés 5000 posts ont 5000 bl venant de wri ??? comment réagit google à ça ? c'est pas trés naturel 5000 bl sortants d'un même ndd entrant vers un même ndd ...

ps : j'achète tout compte wri ayant posté plus de 1000 posts !!!!!!!!!
 
WRInaute accro
legoufred, si tu mets mon site sur ton [www] je te désactive pas ton compte, ça te va comme deal ?
 
WRInaute accro
Bah, je vends du backlink PR5, ça pourrait assurer tes positions, juste avant l'offensive finale... :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
moi j'achète tout !!!! t'as pas du pr6 ou pr7 ? ... pr5 c'est un peu trop commun ....

j'en profite pour faire une petite annonce !!! cher wrinaute, j'achète tous tes sites web !!!! avec une prime si dmoz + prime si ndd créé depuis 2002 ou avant + prime si pr5 ... les webmaster à vos MP !!!!!

pourquoi ne pas ajouter un forum network sur wri ? achat vente de ndd et de site web ...
 
WRInaute impliqué
pr4 .. qui n'est pas dans dmoz ... bof bof

à combien tu me fais le lot :

- (...)
- (...)
- (...)
- GETFINDING.COM
- (...)
- (...)
- (...)
- (...)

???
 
WRInaute impliqué
Salut

Qu'es ce que tu as mangé aujourd'hui toi ? :D

Si tu veux je t'envoyé un medicament marocain à base de plante, ça s'appele 'Lma3joun' ou Lmaajoun les marocains comprendront :)


Je sors :arrow:
 
WRInaute impliqué
pourquoi ne pas imaginer un site/annuaire qui regrouperait toutes ces associations .. et vers lequel les gentils webmasters pourraient faire des bl ? (ça existe peut être déjà ...)
 
WRInaute accro
legoufred, je te vend mon www si tu veux (j'ai un nombre de messages pas trop moche). dis moi ton prix
 
WRInaute occasionnel
Au fait on peut aussi recommander ce fameux topic associations carritatives, ça le rendra beaucoup plus visible...
 
WRInaute accro
A moitié HS : regardez le PR de vos profils, perso ça m'a étonné ^^ (comme quoi les liens internes :p).

Et pour la question de départ, je ne vois pas pourquoi Google verrait mal beaucoup de BL d'un même site.

Il leur accorde moins d'importance, c'est tout, (je dirais qu'il compte ça comme un "gros BL venant de WRI/forum") ce n'est pas pire que des liens "partenaires" présents dans toutes les pages d'un site.
 
Discussions similaires
Haut