A vous de juger

Nouveau WRInaute
Je me suis lancé dans la conception de mon blog "complément de revenu" il y a environ un peu plus d'un mois.Je manque ceci dit d'expérience puisque celui-ci est mon tout premier.
Je sollicite donc vos avis avisés afin de pouvoir faire évoluer mon blog et m'aider pour le référencement car la tache semble des plus ardues.

Je propose des astuces et des stratégies pour arrondir ses fins de mois sans, bien entendu, investir son argent personnel (du moins, je le conseil).
La situation économique actuelle, a malheureusement incitée des personnes mal intentionnées à développer divers stratagèmes pour élaborer des arnaques.
A travers ce blog j'ai voulu, également,dénoncer et aider à mieux repérer les sites malhonnêtes.
A ce sujet, je n'hésite pas à dresser une listes de scams.
Je suis à votre écoute afin d'améliorer mon blog ainsi que son référencement.
A ce jour je l'ai inscrit sur 3 annuaires, présenté sur 4 forums, mis sur ma page Facebook
Je me questionne également sur les autosurfs ou les échanges de clics.
Cela peut-il m'aider pour le référencement et assurer la promotion de mon blog?
Par rapport à Google, est ce judicieux ou non de créer du "faux" trafic" avec ce genre de sites?
Merci d'avance.

http://complement-revenu.blog4ever.com/
 
WRInaute accro
tumblr_nas0olCYuL1rri3yuo1_500.gif
 
WRInaute accro
Tu penses qu'on va y croire à tes astuces dans le sens où t'as même pas gagné de quoi t'acheter un NDD et un hébergement à 3 € / mois ?
 
Nouveau WRInaute
J' y crois dur comme fer puisque je les met moi même en pratique.
C'est donc plus facile d'y croire.
Certes je ne suis pas devenu plus riche mais c'est un petit plus qui me permet de payer mes clopes, de financer une ou deux courses dans le mois et c'est déjà bien.
Avec ce que je gagne en plus, si je dois attendre que mon patron m'augmente d'autant.... je risque d'attendre longtemps.
Par contre, allez donc faire un tour sur les sites présents dans ma liste de scams et vous me direz ce que vous en pensez.
Ils envahissent de plus en plus le net et en dénonçant leurs méthodes, je participe si tant soit peu à les rendre moins crédibles.
Beaucoup de personnes ralent mais ne font rien et beaucoup jugent sans savoir.
Ceci dit, "parait t'il" qu'ils ont une espérance de vie plus longue. A ce sujet, je vous invite à lire l'article s'y dessous et vous me direz si vous y croyez ou non.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/27/1524090-raler-pour-vivre-plus-longtemps.html
 
WRInaute accro
Ben commence par fumer 1/2 paquet de moins par mois et prend toi un NDD et un hébergement :D
 
Nouveau WRInaute
En tout cas merci du conseil, je compte bien prendre un hébergement mais je compte m'aguerrir un peu auparavant et surtout je me laisse un peu de temps pour découvrir.
Par contre NDD peux tu expliquer ce que ça signifie?
 
Nouveau WRInaute
ça y est.... NDD = Nom De Domaine.
Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps :wink:
 
Nouveau WRInaute
eh les gars, vous savez les goûts et les couleurs.
Il en faut pour tout le monde, après le sujet de mon blog ne vous plait peut être pas mais attention aux dérives.
J'ai l'impression d'être face à un groupe de pseudos élitistes qui se sentent pousser des ailes.
Un peu comme ceux qui nous gouvernent et l'on peut se rendre compte qu'avec ce genre de personnes on est bien dans la merde et on n'avance pas.
Alors ok, mon blog n'est pas pour vous mais vous êtes qui pour vous permettre de juger et critiquer?
A l'origine j'étais venu pour obtenir des conseils mais là ça dérape.
Ouais j'ai voulu apporter un peu d'humour, et content que cela ait fait rire certains, afin de contrer une sorte d'animosité.
Alors je veux bien tendre la joue une fois, deux fois, mais pas plus.
Cordialement
 
WRInaute accro
Bon.... on se calme un peu, et au lieu de la jouer hautaine, si vous preniez le temps d'expliquer les bases à quelqu'un qui débute manifestement ? (merci de relire le bandeau rose en haut du forum)
 
WRInaute passionné
jejers a dit:
Je me questionne également sur les autosurfs ou les échanges de clics.
Cela peut-il m'aider pour le référencement et assurer la promotion de mon blog?
Par rapport à Google, est ce judicieux ou non de créer du "faux" trafic" avec ce genre de sites?

Salut,

NON. oublie.

Sinon pour ton site, n'écoute pas ce conseil, obéis ou pas :
prend un nom de domaine et un hébergement payant et installe wordpress dessus.
Ne cherche pas à comprendre pourquoi, fais-le.
Ensuite tu peux y recopier ce que tu as déjà écris sur l'autre.

Au niveau du design, couleurs, arrête de suivre ton instinct, fais clair. Regarde des "concurrents" qui réussissent et applique au moins leurs couleurs, exemple abcargent.com tu verras qu'ils n'ont rien inventé, c'est juste les couleurs que tous les sites connus utilisent.
A savoir fond blanc, texte noir, c'est un minimum et oublie le violet et le rose ou alors juste par touches.

Désolé si mon message te paraît élitiste, mais sois moins susceptible et sors de la médiocrité à moindres frais car c'est le mot pour ce que j'ai vu. Et d'ailleurs c'est bien de l'avoir montré au moins tu sais à quoi t'en tenir tu as l'avis de gens qui n'ont pas besoin d'y aller par 4 chemins avec toi. Donc utilise ce feedback, arrête de penser et obéis simplement, dans ton intérêt. :)

Par contre au niveau du référencement, il vaudrait mieux reposter un message ici quand tu auras fait ce que je t'ai dis. LA honnêtement ça ne sers à rien de te répondre sur le référencement, et ce n'est pas à cause des couleurs.. Puisque MArie-Aude dit qu'il faut expliquer, disons que tous tes efforts de référencement ne serivront à rien car tu devras changer ton site rapidement, donc ne fait rien en référencement, prend un nom de domaine et fais le référencement une fois que tu auras ton nom de domaine et ton site installé dessus.
Ca ne fait que repousser d'une semaine environ, selon ta vitesse, alors fais-le.

A+
 
WRInaute discret
Tout comme james.

Une fois que tu as recopier ton contenu, supprime le de ton ancien blog sans supprimer ton blog pour eviter de contenu duppliqué. Que google recrawl ton site vidé de sa substance.

Et viens nous revoir, on te donnera des conseils.

Je rappelle quand meme que le trading n est pas une arnaque, mais bel et bien un moyen de financement des entreprises par le capital. il faut juste choisir un vrai provider (banque??) et non des arnaques à la c... Comme du cfd, option binaire, forex and co.
 
WRInaute occasionnel
Guldan a dit:
Tout comme james.

Une fois que tu as recopier ton contenu, supprime le de ton ancien blog sans supprimer ton blog pour eviter de contenu duppliqué. Que google recrawl ton site vidé de sa substance.

Et viens nous revoir, on te donnera des conseils.

C'est gentil de proposer des conseils :mrgreen: MAIS: (je corrige)
Une fois que tu as recopier le contenu, supprime Le contenu de ton ancien blog en redirigeant vers le nouveau par htaccess (si c'est possible) ou un mettant un simple lien (y compris avec le real canonique) (sans texte autour de l'ancien contenu) et garde l'ancien blog (on sait jamais).

Code:
Que google recrawl ton site vidé de sa substance.
Quand Google va revisité le site (ses pages), il va garder le "nouveau contenu". Autant faire profiter le nouveau site des quelques liens externes de l'ancien.
 
WRInaute accro
patrick_lejeune a dit:
Une fois que tu as recopier le contenu, supprime Le contenu de ton ancien blog en redirigeant vers le nouveau par htaccess (si c'est possible) ou un mettant un simple lien (y compris avec le real canonique)
Impossible sur blog4ever
 
WRInaute occasionnel
Marie-Aude a dit:
patrick_lejeune a dit:
Une fois que tu as recopier le contenu, supprime Le contenu de ton ancien blog en redirigeant vers le nouveau par htaccess (si c'est possible) ou un mettant un simple lien (y compris avec le real canonique)
Impossible sur blog4ever
un simple lien vers le nouveau site/page
 
Haut