Abandon de ma boutique

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je suis un particulier qui voulais me lancer proffessionnellement dans la gestion de sites mais je ne me sent pas du tout malgré la facilité de la gestion de la boutique que j'ai acheté à BoutikOne avec licence à vie, hébergement et nom de domaine. Le site concerné est http://www.poker-boutique.com/
Le problème est que j'avais commencé, trouvé un fournisseur mais je ne souhaite pas finir, je préfère laisser ce genre de choses au vrai pros. Je souhaite donc m'en débarrassé qui à y perdre de l'argent, j'attend donc une proposition pour le vendre. Je reste à votre disposition pour toutes questions.

WRInaute passionné
bonjour,

rapidement, je remarque que tu n'as fait aucun référencement naturel (promotion du site sur internet), ni référencement payant (effectué par un pro), ni référencement sponsorisé (annonces publicitaires payantes).
En conséquence un internaute ne trouve pas ton site. Pas d'internaute, pas de visiteurs, pas de chiffre d'affaire.

Avant de vendre ton site, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir choisi un outil tout prêt, afin que tu te concentres sur l'essentiel (gestion, promotion, commande, prospection). Donc réfléchis-y à deux fois avant de vendre ton site.

WRInaute accro
livraison gratuite à partir de 300€ c'est abusé et les 5% à partir de 500€, t'en connais beaucoup qui claque 300€ dans des jetons de pokers?
Sinon désolé mais ta boutique ne fait pas assez professionnelle, dans qui sommes nous tu n'as pas enlever le topo de base qui est fourni avec ta solution...Aucun design, rien..
Donc avant d'arrêter, va falloir commencer, qu'en penses-tu ?
C'est invendable dans l'état.

WRInaute passionné
Pas mal la goldo bar dans le header... et la page d'entrée... Tu as raison de vouloir arrêter les frais, parce que en l'état ça vaut moins que 0, faudrait payer quelqu'un pour le reprendre, et encore.

Il n'y a malheureusement rien de vendable, même si tu penses avoir beaucoup bossé n'importe qui ici fait la même chose en 2 min.

WRInaute passionné
La seule chose qui me parait vendable, c'est le nom de domaine.
Le mieux me semblerait de trouver un professionnel du jeu/poker qui pourrait utiliser ce nom. Ton fournisseur peut-être ?

En ce qui concerne la licence, c'est même pas évident que ce soit transmissible...

WRInaute discret
loran750 a dit:
bonjour,

rapidement, je remarque que tu n'as fait aucun référencement naturel (promotion du site sur internet), ni référencement payant (effectué par un pro), ni référencement sponsorisé (annonces publicitaires payantes).
En conséquence un internaute ne trouve pas ton site. Pas d'internaute, pas de visiteurs, pas de chiffre d'affaire.

Avant de vendre ton site, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir choisi un outil tout prêt, afin que tu te concentres sur l'essentiel (gestion, promotion, commande, prospection). Donc réfléchis-y à deux fois avant de vendre ton site.

Bonjour,
Je rejoins cet avis et surtout je conseille de se poser et réfléchir. La gestion d'un site web est une bonne dose de travail, de patience et de connaissances.

Pour le travail et la patience il en faudra car un long référencement est à prévoir.... . si tu en as pas, vends !

Pour les connaissances, avec temps et travail (et oui toujours), tu pourra facilement apprendre beaucoup sur WRI pour le ref et d'autres sites pour apprendre les bases du html (utiles pour optimiser un minimum son site).

Et j'oubliais, avoir un budget $$ car référencement payant et/ou publicité sont des investissements à prévoir.

Bon courage pour la suite.

WRInaute accro
d'un autre coté la licence coute entre 280 et 360€ ...c'est minime comme perte par rapport au coût d'un vrai site e-commerce (X10/20).

Nouveau WRInaute
Ok merci les gars, nan je sais que j'ai rien fait d'exptionnel, justement je ne l'ai pas terminé mais la licence peut servir pour un autre site, c'est une boutique qui peut servir moi ça ma couté un peu plus de 500 euros tout celà, mais j'ai bien conscience que je n'ai rien fait, justement je ne suis pas pro et je voulais laisser tombé, sans essayé de gagner de l'argent mais c'est vrai que si j'aurais pu récupéré un peu... En tout cas je vous remerci pour votre franchise. Bein je sais pas je vais voir si quelqu'un veut touyt reprendre ou juste la boutique, faites moi signe. Merci encore pour vos réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires