Google: abandon progressif de Windows

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 1 Juin 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. nervusdm
    nervusdm WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bha on s'en doutait hein !
    Première étape : Le web..... Done.
    Deuxième étape : les OS.... In progress :eek:)

3. Bellegarde-webb
    Bellegarde-webb WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Lancer la tendance, c'est génial. La guerre contre MIcrosoft commence. Je ne m'en plaindrai pas vraiment. 8) :lol:

Chargement...
Similar Threads - Google abandon progressif Forum Date
Google Plus est une ville fantôme, un désert abandonné Google+ 28 Février 2012
Presse : Google abandonne la numérisation des archives Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Mai 2011
Google Chrome abandonne la prise en charge du codec vidéo H.264 Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Janvier 2011
Google et Verizon seraient sur le point de s’entendre pour abandonner la Neutralité du Net Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Août 2010
Microsoft Microsoft répond à l'abandon de Windows chez Google‎ Le café de WebRankInfo 2 Juin 2010
Google abandonne le support des anciennes versions de navigateur Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Février 2010
Utiliser jQuery et Google Analytics pour pister les abandons de formulaire Google Analytics 20 Janvier 2010
Google abandonne le PR ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Septembre 2007
PR0 pour Tous ? Google abandonnerait-il enfin son PR ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Avril 2007
Microsoft Alexa abandonne Google pour Microsoft Live Le café de WebRankInfo 1 Mai 2006
Kelkoo abandonne Espotting pour Google AdSense AdSense 22 Janvier 2004
Visibilité annonce google ads Référencement Google Vendredi à 16:14
Meta description non prises en compte par google Rédaction web et référencement Jeudi à 11:20
Miniature SERP Google (ou Bing) Référencement Google Mercredi à 06:04
Page signalée bloquée par ma Console Google Search Débuter en référencement 27 Novembre 2022
Probleme tag sur Google tag manager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Novembre 2022
Indexer mon site dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Novembre 2022
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022
Search Console Temps de prise en compte par Google de la disparition de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2022
Google API Translation - Billing Bug !! Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Octobre 2022