Activité Googlebot durant les 90 derniers jours

WRInaute accro
Bonjour,

pour la première fois, j'ai un "trou" de visites, pas de GoogleBot pendant quelques jours. vous avez déjà vu ça ?

annonces-performances.jpg


merci :)
 
WRInaute accro
mwé, pas très convaincant :) mais en oubliant ce trou de 3 jours, vous avez souvent ces petits pics vers le bas sur un jour ?
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
Bonjour,

pour la première fois, j'ai un "trou" de visites, pas de GoogleBot pendant quelques jours. vous avez déjà vu ça ?

annonces-performances.jpg


merci :)

Bonjour,

J'ai remarqué à peu près le même phénomène sur octobre. Entre le 12 et le 15.

[/img]
 
WRInaute discret
Bonjour

Les mois derniers je n'avais rien remarqué de tel mais hier chute impressionnante de la part de google (-50%) alors que la veille c'était le carton plein. Grosso modo 10 000 visiteurs perdus :(
Cela m'est arrivé une fois et c'était une bonne nouvelle ...une augmentation de PR. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que comme vous ditez il y a ce trou du 12 au 15? A suivre dans les prochains jours!
 
WRInaute occasionnel
En fait j'ai constaté ce trou mais j'en ai déduit que mon serveur se trouve sur un réseau, chez un opérateur qui n'a pas été dispo pour Google (histoire de chemin inaccessible style traceroute cassé)
 
WRInaute passionné
moi, j'en ai un qui me crawle sans arrêt, c'est le bot de Yandex... Notez bien qu'il ne m'a jamais apporté aucun visiteurs.
 
Discussions similaires
Haut