Addition données des pages par URL

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre en place un filtre dans GA pour additionner les données relatives à des pages par URL : Contenu > Contenu du site > Détail des pages par URL

Je m'explique : certaines URL de mon site ont été réécrites en milieu d'année 2012, du coup si je veux étudier les stats de ces pages sur toute l'année 2012, les données sont divisées en deux puisque la même page a été accessible à deux URL différentes selon la période de l'année.

Peut-on fusionner ces données, ou plutôt les additionner comme s'il ne s'agissait que d'une seule page ?

Merci pour vos réponses.
 
WRInaute occasionnel
Je suis passé par les filtres je connais pas assez les segments...
Ça donne pas tout à fait ce que je voulais mais ça s'en rapproche pas mal :)
 
WRInaute passionné
Je vois pas bien comment tu fais avec les filtres vu que ça sert à filtrer (incroyable non :? ) les données qui arrivent sur un profil. Et pas à analyser les données déjà enregistrées.
 
WRInaute occasionnel
Le filtre ne fusionnera pas les données mais il permet de trier les pages de destination suivant leur URL.
Il suffit dans le filtre d'entrer les deux url des pages que tu cherches à isoler (que je voulais à la base fusionner) et n'afficher qu'elle.

Ainsi tu tombe sur un graphique qui te montre l'évolution de l'addition de ces 2 pages (si tu arrives à les isoler via un filtre)
 
WRInaute passionné
Tu parles de la zone de filtre quand tu es dans le rapport. Ok, j'avais pas compris et confondu avec le filtre de profil. :?
 
WRInaute occasionnel
Oui oui le filtre dans rapport.

D'ailleurs, tu entendais quoi par "les données déjà enregistrées" ?
 
WRInaute passionné
Je confondais avec les filtres que tu peux mettre sur les profils pour supprimer des données ou modifier des données lors de leur remontée dans Analytics. Les données collectées par Analytics sont enregistrées. C'est de ça que je parlais.
 
Discussions similaires
Haut