adsense pour les domaines

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par suzette55, 20 Mai 2011.

1. suzette55
    suzette55 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai pris un nom de domaine pour mon blog sous blogspot.com...... il est devenu :http://www.potageretlalune.com/

Dans ma configuration d' adsense, il est toujours : en attente - non confirmé

Que dois-je faire ?

J'ai vu toutes les aides de Google, franchement, je n'ai encore rien saisi à la procédure !!!

Merci de vos conseils

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Ca pour rien comprendre, tu n'as rien compris. Je t'ai expliqué pendant deux jours que tu ne devais pas configuré AdSense pour les Domains et te limiter à AdSense pour le Contenu et tu en es toujours au point mort... y'a pas à dire, t'as rien capté

3. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    adsense pour les domaines, c'est un servcie destiné aux domaines parqués, cad sans contenu.

adsense pour le contenu, c'ets destiné comme le nom l'indique à ceux qui publient du contenu.. donc les blogs. Donc si tu as un blog c'est ce seul produit d'adsense que tu dois utiliser

4. izem013
    izem013 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    ta que créer un nouveau compte adsense avec le nouveau site web !!!

5. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    Il n'a rien fait d'illégal ou interdit. Pas la peine de lui conseiller de se faire bannir à vie pour un simple problème de paramétrage.

Chargement...