Afficher les derniers posts d'un forum phpbb rewrité

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par XelNaga, 17 Novembre 2006.

1. XelNaga
    XelNaga WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

J'utilisais le script suivant pour afficher les derniers posts de mon forum phpbb qui n'était pas alors rewrité :

Code:
    <?php
    $connection=mysql_connect("xxx","xxx","xxx");
    mysql_select_db("xxx");
    $sql=mysql_query("SELECT post_id,post_subject FROM phpbb_posts_text WHERE post_subject !='' ORDER BY post_id DESC LIMIT 0,10");
    while($result=mysql_fetch_row($sql))
    print '<a href=forum/viewtopic.php?t='.$result[0].' >'.$result[1].'</a><br />';
    ?>
    Cependant, maintenant que j'ai des urls de cette forme :
    -http://www.xelopolis.com/forum/date-de-sortie-nouvelle-mini-cooper-s-vt403.html

Je ne vois pas comment modifié ce script.

Merci de votre aide

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Tout dépend de la méthode de rewriting que tu as utilisé.

Si c'est juste de la transformation en url statiques, c'est du genre:

FIND:

Code:
    print '<a href=forum/viewtopic.php?t='.$result[0].' >'.$result[1].'</a><br />';

REPLACE WITH:

Code:
    print '<a href=forum/discussion-'.$result[0].'.html >'.$result[1].'</a><br />';

Si par contre c'est du plus complexe, style phpBB SEO "Avancé" avec injection de keywords dans l'url, tu dois passer par la fonction qui génère les URLs.

3. XelNaga
    XelNaga WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Oui j'ai utilisé phpBB SEO et là je dois dire que je nage.

Chargement...
Similar Threads - Afficher derniers posts Forum Date
Script en php pour afficher les 10 derniers posts d'un forum Administration d'un site Web 5 Juillet 2004
Afficher les derniers posts phpBB sur une page quelconque Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Juin 2004
Afficher les derniers commentaires sur pages d'accueil Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mars 2012
MYSQL : afficher les 75 derniers commentaires ASC Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juin 2011
PhpBB3 : afficher les derniers messges du forum sur son site (solution inside) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2010
Afficher les derniers articles Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Décembre 2008
Script "Afficher derniers articles" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mai 2007
PHPBB Afficher les derniers messages d'un forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2006
afficher les derniers sujets de webrankinfo sur son website Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juin 2006
PHPBB-> Afficher les derniers messages d'un forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2006
Afficher les derniers message d'un forum sur son site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2005
[phpbb] script pour afficher les derniers topic sur l'indexe URL Rewriting et .htaccess 7 Octobre 2005
Afficher les derniers messages de mon phpbb sur mon index Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Octobre 2005
SPIP - comment afficher les derniers articles Administration d'un site Web 12 Juillet 2005
Afficher les derniers messages du Forum phpbb Administration d'un site Web 3 Mai 2005
Phpbb afficher les derniers sujets Administration d'un site Web 28 Janvier 2005
Afficher des infos depuis plusieurs page en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2022
Afficher la dernière version d'un fichier php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2021
comment afficher l erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
Devra-t-on afficher les émissions de gaz à effet de serre de nos sites? Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Mars 2021