Afficher les liens deja visités en vert fluo ^^

WRInaute occasionnel
Bonjour,
je suis webmaster et j'ajoute mon site a des centaines et des centaines d'annuaires, les annus... sa sressemble svt ^^
pour gagner du temps je voudrais savoir si il est possible de faire quelques chose pour que les sites deja visités, si on retrouve un lien vers ce site, il s'afiche en vert fluo ou une couleur que je pourais differencier.
Je suis sous firefox.
merci :)
 
Nouveau WRInaute
Slimshady a dit:
Bonjour,
je suis webmaster et j'ajoute mon site a des centaines et des centaines d'annuaires, les annus... sa sressemble svt ^^
pour gagner du temps je voudrais savoir si il est possible de faire quelques chose pour que les sites deja visités, si on retrouve un lien vers ce site, il s'afiche en vert fluo ou une couleur que je pourais differencier.
Je suis sous firefox.
merci :)

Heu non, ça m'étonnerai qu'il y'ai une possibilité. Si le site met un cookie sur ton ordi... Si ta navigation reste enregistrée... Mais de toutes façons, tout ça arrive un jour à expiration.

Et tu ne peux en aucun cas choisir de quelle couleur s'affichera le liens déjà vu (ou là, ça devient vraiment compliqué...)
 
WRInaute occasionnel
merci Koxin-L cest exactement ce que je cherchai !! ca va bcp m'aider
par contre... s je change les couleurs, les fonds aussi, ya pas moyen de garder les fonds ?
 
Discussions similaires
Haut