Afficher page maintenance lors de log BDD trop nombreux

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Je recherche une solution pour réaliser l'affichage d'une page de maintenance ou autre lorsque les appels à la BDD sont supérieure au nombre autorisé sur mon mutualisé.
Cela afin d'éviter l'affichage du code erreur de la BDD mysQL.

Merci pour votre aide

Pascal
 
WRInaute impliqué
C'est mon code, je n'ai pas accès au httpd.conf sur apache car je suis sur un dédié. Et je ne vois pas comment faire pour règler ce problème.

Merci
 
WRInaute impliqué
Si c'est ton code c'est au niveau du php qu'il faut intervenir en testant bien le code retour de toutes tes fonctions mysql, par exemple lors du connect si mysql_connect renvoi faux c'est probablement que tu as trop de connexions, à ce moment là tu rediriges avec header vers la page que tu auras monté spécialement pour.
 
WRInaute impliqué
Merci je vais tester cette solution, auriez vous un exemple concret afin que je puisse avoir une base car je ne suis pas un pro du PHP ?
 
WRInaute impliqué
déjà est-ce que tu sais si dans ton code tu as des fonctions dans un include par exemple pour effectuer les appels à mysql, je te demande car si tu dois aller partout dans ton code pour tester les codes retour c'est pas jouable, sinon copie colle ici ce code, je te ferais les tests
 
Discussions similaires
Haut