1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Afficher ses tweets sur son site web

Discussion dans 'Twitter' créé par Suburbian, 29 Janvier 2013.

1. Suburbian
    Suburbian WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    En me connectant à Twitter aujourd'hui, le réseau social me propose d'ajouter n'importer quel fil Twitter public à mon site web :
    https://twitter.com/settings/widgets/new

Savez-vous si cela présente un intérêt quelconque en matière de référencement d'ajouter un tel widget qui incruste les tweets sur les pages de son site. J'ai plutôt le sentiment que la stratégie efficace est de faire en sorte que les internautes viennent depuis twitter vers son site plutôt que le contraire.

2. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    C'est quand même utile aux visiteurs d'afficher ses derniers tweets ou ceux sur une thématique sur son site.

3. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Les widgets sociaux c'est un super bon moyen pour faire fliquer tes visiteurs. Bref perso quand j'en voie trop je dégage du site.

4. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    De mémoire, on appelle pas cette technique du duplicate content?

5. madri2
    madri2 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    non, c'est un iframe, google ne prend donc pas ça comme duplicate

6. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    @darkavanger972: ce que tu prones, c'est exactement l'inverse de ce qui est demandé: il s'agit de re-publier sur son propre site le contenu de ses profils sur les réseaux sociaux, et non pas l'inverse.

7. darkavenger972
    darkavenger972 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    J'avais bien compris ça, mais je m'étais dit que ça pouvait servir étant donné que ce service là permet de faire son site directement dans Facebook. Après si c'était HS je m'en excuse :(

8. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Et si google était assez intelligent (il l'est) pour lire les iframes?

9. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    J'ai réussi a augmenter le nombre de pages prise en compte (faire chuter le nombre de page ignorées) avec ça je suppose donc qu'il ne l'associe pas au contenu intrinsèque de la page ciblées.
    Sinon dans les faits tu as raison, oui il est pas con au point de pas les lire. Et attention aussi a la prise en compte "visuelle" de la page qui est un autre critère qui interviens dans le cadre des filtres "trop du pub" par exemple.

10. julienringard
    julienringard WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    TU peux aussi créer un twitter cards pour avoir un affichage plus sympa.

11. segmalog
    segmalog Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Je pense qu'il est indispensable de dynamiser un site internet par les réseaux sociaux en 2014.
    Parmi ces méthodes, il y a les tweeter cards qui ont une belle format et qui permettent facilement aux internautes de suivre votre page sur tweeter, pour notre agence web nous utilisons ce genre de solutions. Ils sont très simple et facile à les installer à n'importe quelle site. :mrgreen:

Chargement...