afficher un animation flash + text

WRInaute impliqué
bonjour a tous ,

je veux faire un page html qui contient en même temps flash et aussi de texte html mais je veux suelement afficher l'un soit flash soit html

ç.à.d de tester si lecture flash est disponible on affiche flash si non on affiche html


est ce que ça est possible ?

si oui comment faire ?


Merci d'avance
 
WRInaute passionné
La solution présentée c'est du javascript donc ça ne sera pas vu par le navigateur.
Et c'est ce que disait plus haut carole heinz : attention au cloaking.
 
WRInaute discret
Bonjour à tous :)

je vous recommande la lecture de ceci.

Cela explique comment faire référencer un site en flash en utilisant des méthodes plus ou moins efficaces.

Personnellement j'utilise la méthode UFO qui consiste à afficher le contenu de remplacement (non flash) puis à le replacer par l'objet flash si la version de flash installée est la bonne.
 
WRInaute impliqué
Sullyvan a dit:
Bonjour à tous :)

je vous recommande la lecture de ceci.

Cela explique comment faire référencer un site en flash en utilisant des méthodes plus ou moins efficaces.

Personnellement j'utilise la méthode UFO qui consiste à afficher le contenu de remplacement (non flash) puis à le replacer par l'objet flash si la version de flash installée est la bonne.

Merci boucoup

si ça qui je cherche :

<script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script>

<div id="flashcontent">
Ce texte sera remplacé par votre swf. </div>

<script type="text/javascript"> var so = new SWFObject("movie.swf", "mymovie", 200, 100, 7, "#336699");
so.write("flashcontent");</script>

Mais est ce que google ne considéré ce texte ( en rouge ) comme texte caché ?


Merci d'avance
 
WRInaute discret
d'après mon expérience perso je dirais que non, google ne considère pas le texte comme caché, le robot suit même les liens qui sont dans le texte à remplacer.

Et il semble que les autres moteurs (msn,yahoo, aol..) se comportent de la même manière..
 
Discussions similaires
Haut