Afficher une page selon son id pour script recherche

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
C'est mon premier post, et je débute en PHP.
J'ai créé un site pour la boite de mon père : http://www.meubleenligne.fr
Je ne viens pas faire de pub mais vous demander de l'aide au sujet de la manière d'afficher mes pages.
Les produits présents sur les pages sont insérés, via une interface d'administration, dans la bdd avec les champs suivants :

  • - IdP (id du produit)
    - IdCat (id de la categorie du produit : meuble, salon, literie ... enregistrée dans une autre table)
    - RefP (référence du produit)
    - NomP
    - StyleMeuble
    - StyleSalon
    - InfosP (infos concernant le produit inséré)
    - LienPhotoP (Lien vers l'image du produit)
    - TimestampP (date d'insertion du produit)
Je les affiche actuellement grâce à une requête sql (un while sur cette table) en les classant par IdP DESC.
Or, je voulais réaliser un petit moteur de recherche interne, qui link directement le produit trouvé. Chose impossible ici puisque je n'ai pas attribué d'ID à la page affichée. J'espère être clair...
Pourriez-vous guider ma démarche pour réaliser un affichage de mes pages grâce à un ID page car je suis complètement embrouillé là.
J'attends vos conseils à ce sujet.
Merci infiniment.
 
WRInaute passionné
ben tu crees une page par exemple produit.php qui permette d'afficher un produit par son ID style produit.php?id=1234 (c'est simple c'est juste un SELECT * FROM produit WHERE IdP = 1234) et ton moteur affiche les resultats et link tous les produits vers cette page ...
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse. Mais, si c'était aussi simple, je n'aurais pas posté...
Si je n'affiche qu'un produit par page, je vais avoir 50 000 pages !
Impossible.
Il faut donc qu'une page dont l'id est 12 par exemple contiennent 5 produits dont les IdP sont 1, 2, 3, 4 et 5. Tu vois ?
Et quand je lance la recherche et désire visualiser le produit 7, le script m'envoit sur la page 2 qui contient IdP7 ...