Agressé par googlebot

WRInaute discret
Voila je voudrai savoir si c'est normal d'etre agressé aussi souvent par ces bebetes de googles.

car en 2 jours a chaque fois que je vais dans administration du forum (en construction sur un free.fr) je peut observer ces robots sur mon forum...

trop cool ils me trouvent alors que j'ai rien fait pour!

WRInaute accro
si tu as fourré a l'adsense vérifie que ce ne sont pas les médiaspartners qui viennent et non le googleboot

WRInaute discret
ben j'ai de l'adsense oui mais quand je releve l'ip j'ai un truc qui dit googlebot...

enfin pas bien grave

WRInaute occasionnel
Alricaus a dit:
ben j'ai de l'adsense oui mais quand je releve l'ip j'ai un truc qui dit googlebot...
enfin pas bien grave

Avec les adsenses sur tes page c'est normal que le bot adsense passe pour évaluer quelles publicité afficher par rapport aux mots clés et au contenu.

WRInaute accro
Voila je voudrai savoir si c'est normal d'etre agressé aussi souvent par ces bebetes de googles.

car en 2 jours a chaque fois que je vais dans administration du forum (en construction sur un free.fr) je peut observer ces robots sur mon forum...

trop cool ils me trouvent alors que j'ai rien fait pour!

normal, dès que le forum est un peu ils sont la en permanence :) par contre chez yahoo ils débarquent a 150 d'un coup plutot :lol:

WRInaute passionné
Bonjour,
Pourquoi parler de mon ami Google comme ça ? Un agresseur :roll:
:twisted:
Il passe un peu et beaucoup selon les sites (j'ai bien mon ami qui est là 20h/24 et je ne dis pas qu'il m'agresse).

Google n'est pas trop consommateur et il ne pose pas souvent de problème de ce genre (à l'inverse de Pompos).

:)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires