rickiller a dit:j'estime que les taxes
en france sont justifié contrairement a ce que beaucoup de francais
pense en payant leur impot etc....(voir ma signature)
merci a tous d'avance
Martin455 a dit:Aucune exonération
MV a dit:tu peux verser le reste des bénéfices en dividendes pour les 2 associés (que chacun doit déclarer dans sa propre déclaration de revenus), et tu récupère la part de ton associé !
Au lieu de coler apres la deuxième année, les entreprises couleront après la troisième..je sais de quoi je parle..
tant que l'état ne comprendra pas qu'il faut baisser les charges , les entreprises auront du mal à survivre..
c'est comme pr le pétrole actuellement, ils disent tous que cest cher, file une aide à ceux qui se chauffent au fuel, les autres on s'en fout..mais pourquoi ne pas abaisser la TIPP ou alors la TVA ? çà profiterait à tous ceux qui utilisent le pétrole , non ?
Smile Smile Smile Smile Smile Smile
mais un très gros doute s'install....comme je vais utiliser comme locaux la maison de mes parent a partir de la 2eme année auraije un impot a payer sur la maison (pour local professionel?)
et la taxe professionnel s'eleve a environ combien par an ?(pour dép: eure , CA annuelle environ 20000€)
rickiller a dit:ca y est tout est réglé je vais bientot déposer le dossier.
mais un très gros doute s'install....comme je vais utiliser comme locaux la maison de mes parent a partir de la 2eme année auraije un impot a payer sur la maison (pour local professionel?)
villavillano a dit:Avant de t'inscrire au niveau de la micro entreprise individuelle , prends le temps de faire une demande de dossier ACCRE...certes il y a un bilan prévisionnel à présenter , mais compte tenu de tes résultats ( 22000€) , il n'y a pas de soucis pour que ton dossier passe.quote]
Perso c'est ce que j'ai voulu faire, mais la bonne femme qui délivre les dossiers ACCRE a pas voulu me le donner, en me disant que en tant que étudient j'ai pas le droit à l'ACCRE :cry:
Pourtant sur le site de l'apce -http://www.apce.com/index.php?rubrique_id=11513&tpl_id=106&type_page=I&type_projet=1 il est dit pour les bénéficiaires de l'aide :
Les personnes remplissant les conditions pour bénéficier de contrats "Nouveaux services - Emplois-Jeunes" ainsi que celles embauchées dans le cadre de ce dispositif et dont le contrat de travail a été rompu avant le terme de l'aide.
Il s'agit :
- des jeunes âgés de 18 à moins de 26 ans (sans autre condition), y compris ceux titulaires d'un Contrat Emploi Solidarité ou d'un Contrat Emploi Consolidé
hellboy7759 a dit:ayant deja acheté sur ebay,je me suis rendu compte que cela faisait parti d'un "commerce",au vu de la législation comment me declarer "commerçant"?,comment obtenir un numero au registre du commerce?
-http://www.urssaf-lille.fr/juridique/fjlexique.htm#cPersonne qui effectue des actes de commerce et en fait sa profession, agissant en son nom et pour son compte.