[réglé] besoin d'aide sur création de sous domaine

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par zen la tortue, 11 Mai 2008.

1. zen la tortue
    zen la tortue WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
  2. StopPR
    StopPR WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Automatiquement ?
    Si c'est non, il te suffit de créer le sous-domaine www.mot1, les . sont acceptés dans les sous-domaines.

3. zen la tortue
    zen la tortue WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    je viens de faire un petit tour sur mon hébergement dans la faq
    je viens de trouver
    merci

Chargement...
Similar Threads - [réglé] besoin aide Forum Date
[Réglé] Besoin d'aide pour redirection javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Septembre 2007
[reglé] Besoin d'aide : .htacess et regex URL Rewriting et .htaccess 10 Novembre 2006
[Regle]Besoin d'aide pour creer un site de rencontres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Février 2006
[Réglé] Résultat de recherche indésirable dans la ligne verte Référencement international (langues, pays) 12 Février 2011
[reglé] Title, Meta et Includes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2009
[Réglé] Aide pour requete SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juillet 2009
[réglé][Url rewriting] Enlever les variables de sessions URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2009
[Réglé]Requette MySql avec date Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Février 2009
[Reglé] Mon serveur ne demarre plus :( Administration d'un site Web 12 Décembre 2008
[Réglé] Problème avec apostrophe dans la balise Title en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Décembre 2008
[réglé] Analyse du header avec une redirection permanente URL Rewriting et .htaccess 27 Novembre 2008
[Réglé] Aide sur Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Novembre 2008
[réglé] Url Rewriting et robots.txt Débuter en référencement 23 Novembre 2008
[reglé]Problème Undefined offset Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Novembre 2008
[Réglé] Exclure une URL d'une règle de réécriture URL Rewriting et .htaccess 4 Novembre 2008
[réglé]Reponse double dans une requête avec LEFT JOIN Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Octobre 2008
[réglé]Problème d'affichage en très haute résolution Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Août 2008
[réglé] url rewriting et apache 2 sur phpmy annu URL Rewriting et .htaccess 3 Juillet 2008
[Réglé]Recherche dans une BDD avec différent critère Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Juillet 2008
[réglé] Problème de css avec float Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2008