[réglé][Url rewriting] Enlever les variables de sessions

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par GarGamel55, 5 Mars 2009.

1. GarGamel55
    GarGamel55 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais Google a référencé une de mes sites avec des variables de sessions
    Ce qui donne quelques chose comme : http://www.monsite/mapage.html?2335c46cc1=fb7e
    Ma page est normalement accessible par mon menu à l'adresse : http://www.monsite/mapage.html

Du coup j'ai du duplicate content

J'essaie depuis quelques jours à réécrire l'adresse référencée par un R=301, mais j'obtiens que des Internal Error :oops:
    Sachant que c'est toujours la même variable qui est référencée : ?2335c46cc1=fb7e , quelle est la bonne règle ?

Merci d'avance
    GarG

2. webmasterlamogere
    webmasterlamogere WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
  3. GarGamel55
    GarGamel55 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    6
    Re: [Url rewriting] Enlever les variables de sessions

Merci beaucoup !

J'ai bien parti sur cette règle, mais j'avais bêtement omis un caractère :evil:

A+

Chargement...
Similar Threads - [réglé][Url rewriting] Enlever Forum Date
[URL REWRITING] Redirection 301 pages générées URL Rewriting et .htaccess 12 Novembre 2013
[URL Rewriting] chez free.fr Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juillet 2012
[URL REWRITING] Sous domaines (Blogs) URL Rewriting et .htaccess 8 Décembre 2010
[Url Rewriting] N'aurais je rien compris à la façon de coder le htaccess ? Débuter en référencement 12 Avril 2010
[URL Rewriting] Supprimer automatiquer les paramètres URL Rewriting et .htaccess 27 Février 2009
[URL REWRITING] Incohérence avec le fichier index ? Débuter en référencement 25 Janvier 2009
[URL rewriting] Réécrire des pages multiples de 8 en page-1 URL Rewriting et .htaccess 6 Décembre 2008
[URL Rewriting] Réécriture en fonction de la langue URL Rewriting et .htaccess 29 Janvier 2008
[URL Rewriting] - url 404 et trait d'union Débuter en référencement 11 Octobre 2007
[URL Rewriting] Comment empêcher le contournement? Débuter en référencement 14 Septembre 2007
[URL REWRITING] Liste des séparateurs conseillés URL Rewriting et .htaccess 12 Août 2007
[Url Rewriting] Punbb URL Rewriting et .htaccess 28 Octobre 2006
[resolu] [url rewriting] un débutant qui peine... au début URL Rewriting et .htaccess 2 Août 2006
[URL Rewriting] marche seulement en local URL Rewriting et .htaccess 1 Août 2006
[URL Rewriting] utiliser une fonction PHP...mais où ? Débuter en référencement 11 Novembre 2005
[URLrewriting] J'arrive pas à trouver la bonne syntaxe !!! Débuter en référencement 5 Novembre 2005
[Url Rewriting] P'tite question URL Rewriting et .htaccess 29 Juillet 2005
[url rewriting] Dossier parent URL Rewriting et .htaccess 22 Juillet 2005
[Résolu][url_rewriting]Créer des répertoires virtuels URL Rewriting et .htaccess 23 Juin 2005
[url rewriting] Répertoires Virtuels URL Rewriting et .htaccess 17 Mai 2005