[réglé] url rewriting et apache 2 sur phpmy annu

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par JeromeRookie, 3 Juillet 2008.

1. JeromeRookie
    JeromeRookie WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    je n'ai rien trouvé sur le sujet dans le forum. j'utilise le script phpmyannu que j'ai url-rewrité depuis deux ans
    ce jour, mon hébergeur est passé en apache2. depuis, mon annuaire plante avec une erreur :
    je ne comprends pas. voici les règles que j'ai dans mon .htaccess

Code:
    RewriteRule ^([a-zA-Z0-9\_]+)-([0-9]+)\.html$ index.php?cat_id=$2
    quelqu'un peut-il m'aider ?

2. JeromeRookie
    JeromeRookie WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    je viens de trouver : il faut supprimer la ligne Option +FollowSymLink

3. Vap
    Vap WRInaute impliqué
    Inscrit:
    17 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    oui, parce qu'elle est fausse, il manque deux 's' :

Code:
    Options +FollowSymLinks
    C'est ce qui cause l'erreur.

En plus, cette options est souvent déja activée, ce qui est le cas pour toi semble-t-il.

Chargement...
Similar Threads - [réglé] rewriting apache Forum Date
[réglé][Url rewriting] Enlever les variables de sessions URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2009
[réglé] Url Rewriting et robots.txt Débuter en référencement 23 Novembre 2008
[Réglé] Problème rewriting Dossier Virtuel > Erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 13 Avril 2007
[Réglé] de rewriting à la racine du site URL Rewriting et .htaccess 10 Février 2007
[Réglé]URL Rewriting : Erreur d'adresse relative URL Rewriting et .htaccess 13 Juillet 2006
[Reglé] URL Rewriting et Un débutant URL Rewriting et .htaccess 31 Mai 2006
[réglé]url rewriting et adresse qui ne change pas URL Rewriting et .htaccess 25 Avril 2006
[reglé] URL Rewriting à la racine URL Rewriting et .htaccess 15 Mars 2006
[réglé]Changement d'hébergeur : URL rewriting ne marche plus URL Rewriting et .htaccess 2 Février 2006
[réglé] url rewriting ... plutôt "_" ou "-&qu URL Rewriting et .htaccess 9 Juin 2005
[Réglé] url rewriting ... aide sur un exemple pratique URL Rewriting et .htaccess 27 Mai 2005
[Regle] URL rewriting pour deux pages URL Rewriting et .htaccess 13 Décembre 2004
[Réglé] URL Rewriting et PhpMyAnnu URL Rewriting et .htaccess 29 Août 2004
[réglé]Problèmes d'url rewriting URL Rewriting et .htaccess 15 Décembre 2003
[Réglé] Résultat de recherche indésirable dans la ligne verte Référencement international (langues, pays) 12 Février 2011
[reglé] Title, Meta et Includes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2009
[Réglé] Aide pour requete SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juillet 2009
[Réglé]Requette MySql avec date Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Février 2009
[Reglé] Mon serveur ne demarre plus :( Administration d'un site Web 12 Décembre 2008
[Réglé] Problème avec apostrophe dans la balise Title en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Décembre 2008