Aide aucun changement apres référencement

WRInaute discret
Bonjour jai crée mon forum parlant des concours et le gratuit du web il y 8 mois

Mais les visiteur augmente pas je comprend pas pourquoi car jai refait une mise a jour graphique
jai changer les section et tout les description mais rien ny change jai quand meme du bon contenue en rapport au sujet du forum

pouvez vous me donner un avis sur mon site ou des conseil de référencement comme des site a me proposer pour me faire référencer ou des conseil.

Mon forum : boon-concours.forumactif.net il a un pagerank de 2 ...
 
WRInaute accro
forumactif.net...
Oublie ce service gratos, commence par prendre un hébergement + nom de domaine + script... tu pourras changer/optimiser tout ce que tu veux.
Le sites qui savent pas débourser ces quelques euros par an ça n'inspire pas du tout confiance, et ça donne une pérennité inconnue.
Je ne prend même la peine de consulter ton URL, on connait tous les forumpassif.
 
WRInaute accro
J'ajoute 2 points :
- 8 mois, c'est très jeune sur un site que ce veut pérenne.
- Les concours et gratuit du web... C'est ultra concurrentiel.
 
WRInaute discret
Ok donc voila jai apporter plusieur modification a mon site

Modification du nom de domaine !

http://www.boom-concours.com
Aucune publicité sur mon site

Ajout de la section 'Vos sites'

Jai modifier la description du portail
Jai ajouter 2 module avec des mots clés un sur le portail et un sur la page d'accueil
Jai ajouter dans la description de la categorie groupe facebook un bouton j'aime
Et jai ajouter du contenu

Je ses pas si sa va aider

aujourdhui 26 juillet jai pas loin de 50 visiteur
jai apporter les modification tantot donc je vais voir si sa change
jai également mi dans ma signature un lien vers mon site sur un de mes compte d'un autre forum qui a 7500 message sa va changer quelque chose vous croyer ?

Dite moi ce que vous en penser svp si vous avez des suggestion ,conseil ou amélioration a faire dite moi les negative ou positive

merci
 
WRInaute impliqué
Salut,

je pense que t'as beaucoup de chose à apprendre, commence par les bases que tu verras en topic épinglé.
 
WRInaute discret
Je me suis inscrit a une dizaine d'annuaire aussi vous avez aucun conseil a me donner pour optimiser mon referencement ?
 
WRInaute discret
Je vien de remarquer que mon page rank a baisser au cours des 3 derniers jours

J'avais un page rank de 2 sur mon portail et de 0 sur ma page d'accueil

Maintenant j'ai aucun page rank sur mais 2 page quand je veut le regarder sa marque page rank n/a et hier sa marquait page rank 0

Pourant jai fait que du bon sur mon forum

mais jai un doute vers mais mots clés dans mon panneau d'adminiastration jai une interface pour gérée mon forum ect.. et une place pour marquer les mots clef jai donc marquer: échantillon gratuit,coupon rabais,code pampers,code huggies,concours a vote,concours

Mais quand je vais sur google ou programme pour savoir ont est a quel page sur google avec tel mot clés sa m'affiche que je ne suis pas dans les 100 résultat ... avec aucun mots clés .

Peut etre je mi prend mal pour les mots clés

Je voudrait savoir si les meta sont important ? si oui coment je fait mais meta ? car je voit bien une section pour les méta mais je ses pas trop a quoi sa serre si sa va changer le referencement et mon page rank ect..
 
WRInaute discret
Jai fait 1 ajout sur le portail

Jai ajouter un widget "acces rapide" incluant les lien des section les plus importante

ses une bonne chose pour que les moteur de recherche index plus facilement les page dont les lien ont été ajouter au portail ?

jai d'ailleur regarder avec la commande site: et jai seulement 16 page d'indexer.

Le site a été crée le 1e février et cela fesait 2 mois que j'avais pas ajouter du contenue et il étais inscrit dans aucune annuaire
sa fait 1 semaine que jai recommencer a travailler sur mon site

Vous croyer que a la prochaine google dance sa peut changer beaucoup de chose ?
J'ajoute du nouveaux contenue presque chaque jours
mon site avais pas vraiment de contenue avant que je my remette

savez vous quand sera la prochaine google dance ? ses bientot ? et quand a eu lieux la derniere google dance

merci


Édit: cela fait 2 fois en environ 1h30 que le moteur de recherche de google passe sur mon forum. il index des page a chaque fois qu'il passe ? car avant qu'il passe javais 16 page indexé sur google avec la balise site: et la j'en est toujour 16 il passe mais rien se passe... alor pourquoi passe t'il alor ?

Regarder en bas dans qui est en ligne le moteur de recherche est la
 
WRInaute discret
Je vais mettre a jours ce poste a chaque jours pour montrer le bilan des visiteur de mon site.

26 Juillet 2010:40 Visite uniqueSource du traffic: 15 site référents,14 acces directs,11 moteur de recherche

27 juillet 2010 : 23 visites unique source du traffic : 10 site référent,3 acces direct,10 moteur de recherche

Pour l'instant le bilan se constitue de 2 journer mais avancera au cours des jours

Le bilan sera sur une durée de 2 semaine

Pour l'instant la meilleur source de traffic sont les site référent et moteur de recherche

esperon avoir de l'amélioration au cours des semaine je vous tien au courant

Vous avez des conseil pour optimiser mon forum ?
Faite moi les savoir svp je prend tout commentaire constructif jai le temp qu'il me faut

Je voudrait aussi savoir comment je fait pour voir ma page est sur quel page de google si je tape comme mots clés "échantillon gratuit" ? j'apparait sur la premier page seulement avec les mots clés "coupon rabais boom" "concours boom"


Édit: Bonne nouvelle ! La page d'accueil de mon forum est maitnenant indexer par google :D
 
WRInaute accro
2 jours ? perso en dessous d'un mois, ca ne sert à rien, et franchement, faire des tests au mois d'août :) Je te prédis une baisse de tes visiteurs la première quinzaine d'aout :)
 
WRInaute occasionnel
Je pense que tu as un problème de morale sur ton site :

--http://www.boom-concours.com/comment-gagner-de-l-argent-sur-internet-f17/

Auteur Message
loki
Admin

MessageSujet: Clics rémunérés - Gagner de l'argent facilement en cliquant Hier à 18:16
Les meilleurs sites de clics rémunérés qui vous donneront la possibilité de gagner de l'argent facilement. Les Webmasters font des campagnes publicitaires pour promouvoir leurs sites Internet, vous devez cliquez sur leurs diverses pubs pour gagner de l'argent facile en cliquant !

Voici le lien: -http:// - www. -pluiedargent.com/ -clics-remuneres.html

Il y a une énorme différence entre le fait de partager des bons de réduction, des échantillons gratuits ...

Et faire la promotion de plusieurs sites dont le but avoué est de voler de l'argent aux annonceurs.

Et ne me dit pas que tu n'es pas au courant, l'auteur est en même temps l'admin du site !

Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents

courtois, polis -> oui
indulgents -> dans certains cas particuliers : NON.

emdeprod a dit:
Je vais mettre a jours ce poste a chaque jours pour montrer le bilan des visiteur de mon site.

Tu ferais mieux d'occuper ce temps à prendre des cours de Français.

Je ne te dis pas bonsoir. Éric.
 
WRInaute discret
Ta bien raison sur le point de "comment gagner de l'argent sur internet" j'avais eu cette idée de rajouter cette section hier
Je me suis dit aller pourquoi pas ses de l'argent gratuit et mon forum est a ce sujet mais j'avoue que ses pas moral et que sa exploite pas mal de gens ses truc donc je vais retirer tout de suite cette section.

Sinon en navigant sur mon site tu décrirait mon orthographe comment en général ?

Horrible ?
Bof
Passable
Bon
super ?

Et sinon en général vous avez pas de conseil a me donner ? de bon conseil constructif ? si vous avez vue une faute d'orthographe sur mon forum au lieux de dire de soigner mon orthogrape sa serait aimable de me dire laquelle seulement si vous en avez envie

Bref j'essaie de faire mon possible pour bien vous informer mais aucune répone ma été donner biensure quelque une mais pas donnant des réponse "clair".

Merci
 
WRInaute occasionnel
emdeprod a dit:
je vais retirer tout de suite cette section.
Merci

Section effectivement retirée, c'est nettement mieux.

emdeprod a dit:
Sinon en navigant sur mon site tu décrirait mon orthographe comment en général ?
Désolé, mais ce n'est pas seulement l'orthographe, c'est aussi la grammaire, la syntaxe ... pas seulement sur le site, mais aussi sur le forum.
Lorsqu'on demande de l'aide, c'est une question de respect pour les autres de faire des efforts pour écrire correctement.
Je ne parle pas, bien entendu, d'une faute de frappe isolée ; nous en faisons tous.

Quelques exemples :

Vous avez des conseil pour optimiser mon forum ?
Faite moi les savoir svp je prend tout commentaire constructif jai le temp qu'il me faut

Avez-vous des conseils pour optimiser mon forum ?
merci de me les donner, j'accepte volontiers tout commentaire constructif et je prendrais le temps de tous les lire.

Vous pouvez gagner 1000$ par sondage car a chaque sondage remplie vous avez une participation au concours et ainsi courir la chance de gagner 1000$

Conclusion : Le titre fait croire que chaque sondage rapporte 1000$ mais fait que vous donner une chance de gagner 1000$ ses toujour bon si la chance tombe sur vous

En bon Gaulois cela devrai donner :

Vous pouvez gagner 1000$ par sondage, car à chaque sondage rempli, vous participez à un concours et ainsi vous avez une chance de gagner 1000$.

Conclusion : Le titre fait croire que chaque sondage rapporte 1000$, mais ne fait que vous donner une chance de gagner les 1000$. Ce qui est toujours bon si la chance tombe sur vous .

Autre exemple :

Forum de discussion regroupant plusieurs concours du net.
échantillons gratuits, coupon-rabais,recettes ,code huggies, code pampers, ipoint local,concours et concours à vote.
Faites des économies avec les coupons-rabais,recevez des produits gratuits,
participez à plusieurs concours, section dédiée au programme qui permet d'accumuler des points
Bonne visite a tous !

De plus la police choisie rend la lecture difficile ; tout le monde n'a pas un bon écran et de bons yeux.
Il faut faire attention à l'ergonomie ; un site mal pensé fait fuir le visiteur.

Accueil, portail ... le choix des couleurs de fond est à refaire ; texte noir sur fond bleu sombre = catastrophe -> illisible ou presque.

GG connait très bien le Français et l'apprécie ; tout comme la plus part des visiteurs.

Si tu es mauvais en Français (la méthode globale a fait des ravages dans les écoles), cherche un peu sur le net, tu devrais trouver des outils qui t'aiderons.

Et suis (non, pas essuie) les conseils de finstreet :

finstreet a dit:
2 jours ? perso en dessous d'un mois, ca ne sert à rien, et franchement, faire des tests au mois d'août :) Je te prédis une baisse de tes visiteurs la première quinzaine d'aout :)

Je crois que c'est un bon devin ! :mrgreen:

Éric.
 
WRInaute discret
Ok merci beaucoup pour les conseils que tu ma donner :D

Pour l'ortographe je vais faire un effort.

Le texte de bienvenue sur le portail est en arial normal

Quand tu parle du fond le fond est blanc et les coter sont bleue je trouve sa bien lisible noir sur blanc non ?

Je vais également mettre en oeuvre la correction du texte de bienvenue sur le portail

merci
 
WRInaute occasionnel
texte noir sur fond bleu sombre = catastrophe -> illisible ou presque.

Je parle des boutons accueil, portail, Faq ... en haut .

De plus tu utilises presque partout des polices minuscules, tu devrais essayer de les agrandir : pense à ceux qui ont du mal à lire.

Au travail. Éric.
 
WRInaute discret
J'ai appliquer les conseils que tu ma donner

Ce que jai fait :

Modifier la taille des polices de 3 px ce qui est nettement mieux tu a bien raison. :D
Coriger l'ortographe de la description et du message de bienvenue du portail et sur quelque description des catégorie.
Changer la couleur des titres des sections qui étais en blanc je les est changer pour le noir.
Modifier le menu du haut faq,recherche ect...

dit moi ce que tu pense de ses modifications :)

MERCI !

Édit: Hier j'avais 19 pages indexer maintenant j'en est 33 d'indexer :D
 
WRInaute discret
Maintenant je suis en phase de correction d'ortographe globale du site

Jai deja corriger au moin une dizaine de fautes .
S'en parler des fautes corriger dans la description du site et du message de bienvenue sur le portail.

Je vais continuer d'examiner les fautes sur mon site une fois terminer je ferait un classement complet des sujets dans les catégories.

Une fois terminer je vais vous le dire pour connaitre votre avis sur ses modification.

merci :D
 
WRInaute occasionnel
Bonjour.

Plusieurs choses :

Inutile de coller de grandes copies d'écran, si tu dis que tu est en 10 éme page, on te croit.

Suite du programme : éplucher les premiers topics épinglés en haut du forum " Débuter en référencement ".

Et mettre les conseils en application.

Pour passer de la 10 ème page de google à la 1 ère, il faut 2 ingrédients : du temps et du travail.

Cordialement, Éric.
 
WRInaute discret
Oui sa je sais en principe je connait maintenant le référencement.
Je connaisait pas beaucoup de choses au référencement avant de découvrire WRI.
Par compte je connaisait déja les bases du Html/css, que jai étudier il y a 2 semaines.


Sinon mon forum je croit que tout est fait je cherche des truc a améliorer mais rien je trouve pas vue le sujet de mon forum concours bon de réductions ect.. je peut pas ajouter plus de concours qu'il en a ... les échantillons aussi jai est pas mal tout

Jai pas d'idée de sujet a ajouter sur mon forum qui reste dans le meme sujet

Le titre du site est boom concours et dans la description jai marquer forum de discussion regroupant plusieur concours du net ...

Je voudrait ajouter une section qui regroupe plusieurs tutoriel du genre comment remettre votre corbeil sur le bureau sous vista des tutoriel du genre ou bien comment crée un banniere bref plusieurs tutoriel divers qui reste en rapport avec les ordinateurs et internet ,programme ect.. pas des tutoriels du genre "Crée une bombe".

Mais jai pas d'idée de titre du sujet en question qui regrouperait les plusieurs tutoriel pour qui s'integre bien au site
je sais pas si sa serait trop éloigner du sujet.


j'aurait besoin de vos avis et de vos suggestion sur le sujet que j'aimerait intégrer a mon forum si sa serait possible ou si ses trop éloigner du forum.

Merci.
 
WRInaute discret
Jai rajouter une catégorie "Tutoriaux informatique" dites moi ce que vous en pensez, si cette catégorie a sa place sur le forum .

Tout les tuto que je veut intégrer a cette catégorie seront réaliser par moi ou les autre membres.
 
WRInaute accro
Et sinon en général vous avez pas de conseil a me donner ? de bon conseil constructif ?

ferme le site et fait autre chose, ou alors prend sur toi de lire le forum en arrière plan et de mettre en oeuvre les nombreux conseils donnés partout.
Quand j'ai regardé ton site j'ai fermé la page direct, c'est fade ça clignote de partout et il n'y a pas vraiment de thème a première vue.
 
WRInaute discret
D'apres moi tu a visiter que le portail et non la page l'accueil

Que pense tu si je change la page dont www.boom-concours.com redirige
au lieux d'amener sur le portail sa l'amenerait sur la page d'accueil direct ou il y a tout les sujet
.
 
WRInaute discret
Bon j'avais pas penser a ca mais j'étais inscrit seulement sur 2 moteur de rechercher "Google" et "Yahoo".

Sa me semble que possitif les ajout que jai effectuer.

J'ai inscrit mon site sur les moteur de recherche suivant:

Bing
Voila
DMOZ.

Jai ainsi ajouter des Meta sur la page page d'accueil

<meta name = "keywords" content = "échantillons gratuits"/>
<meta name = "keywords" content = "concours"/>
<meta name = "keywords" content = "coupon-rabais"/>
<meta name = "keywords" content = "code huggies"/>
<meta name = "keywords" content = "code pampers"/>
<meta name = "keywords" content = "ipoints local"/>
<meta name = "keywords" content = "sondages rémunérés"/>

Sa vos vraiment la peine d'insérée des metas ?


Jai aussi ajouter un sitemap a l'outil google webmaster tool
et jai changer la vitesse d'exploration au plus rapide il étais au plus faible par compte je ne ses pas si ses bon de mettre au max.

si jai fait quelque chose de pas bon dites le moi svp


Édit: Sur mon forum dans la section qui est en ligne il y a 2 invitée et moi mais sur google analytic sa ne compte pas les 2 visiteur qu'il y a ... jai peut etre des rapport éronner ? auriez vous une idéée pourquoi sa m'affiche pas les bon rapport jai insérée leur code sur mon portail et sur la page d'accueil
 
WRInaute discret
Jai effectuer un petit changement que j'avais pas encore mise a jours il y avais des erreur dans la description pour les moteurs de recherche et dans les mots clés.

Maintenant mon forum est en place et est mieux référencer.

A ma grande surprise je regarde avec la commande site: sur google et jai 289 page indéxée
Ce matin j'en avait que 86

J'ai aussi modifier les titre de quelque catégorie et description

:D
 
Discussions similaires
Haut