Aide gros plagiat de ma boutique

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ce matin je me réveille, je m'habille, et au boulot. Après deux / trois appels, je reçois un quatrième appels... J'ai passé commande chez vous, mais non monsieur je ne trouve pas votre commande...

MOI Donnez moi le site exact où vous avez été
Faux client : [modéré OTP]
MOI Ben c'est pas nous, la vous êtes chez [modéré OTP]

bref je vais voir le site, et toutes mes pages ont été copié de A à Z, même tout le contenu de notre blog dans lequel je met les différentes manipulations. Sincèrement c'est flagrant.

Quelles sont les choses que je puisse faire vis à vis de Google pour qu'il n'indexe pas ce site ? et pourquoi pas coupe le adwords qui y est lié...

WRInaute accro
Bonjour

Je suis désolé mais je vois bien deux choses singulièrement différentes !!!

Edit : effectivement, le contenu (du blog) est strictement le même 8O

y'en a qui se font pas ch... :twisted: et évidemment le site est "anonyme"

PS : tu as un joli duplicate content sur ton index, qui est repris par cette page : -http://www.deblocage-enligne.com/deblocage-telephone-portable.html (accessible via clic sur ton logo)

WRInaute occasionnel
Woaw ! Alors là, c'est du jamais vu.
Un courrier à Google, et si tu as les moyens, un courrier d'un avocat avec menaces juridiques immédiates s'il ne retire pas les éléments litigieux dans les 48h.
Je l'ai moi-même fait, ça a très bien marché.

WRInaute accro
Tu peux commencer par un simple courrier recomandé, suivit d'un courrier d'avocat s'il n'y a pas d'effet.

Précise que tu garde les contacts des clients comme preuve de l'utilisation de l'identité de ton entité commerciale.

Nouveau WRInaute
en regardant les CGV ils m'ont copié également et ils ont mis une adresse à hong kong... Je pense qu'ils vont s'en taper du courrier avocat. c'est pour ca que je voyais plus quelque chose à faire par le biais de google directement pour que le site soit desindexé.. en plus ils font de l'adwords avec la même annonce de notre société.

je vous assure ca fait mal..

Nouveau WRInaute
bonjour,

je n'ai pas été voir ton site, le plagiat, c'est la grande mode, profiter du travail des autres. cela existe dans tous les domaines , ce phénomène c'est accèleré avec l'informatique. je n'ai pas de solution , mais une chose est certaine une condanation devant un tribunal les font réfléchir ( ex 10 000 euros pour une carte de voeux ) je pense que l'agence parisienne qui l'a fait ne recomancera pas. Alors si personne ne de donne de conseille pour éviter de copier ton blog, voit si une solution judiciaire est envisageable cordialemement Michel

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires