Aide pour optimiser mon referencement

WRInaute impliqué
J ai creer un site en decembre, sur des mots clefs qui m interressent comme "gite cancale" gite saint malo" "location dinard"...je suis tres bien placé sur msn (toujours dans les 5 premiers) mais inconnu sur yahoo et rarement sur google.

http://gitemontsaintmichel.com


Merci pour vos conseils avises concernant les backlinks, l optimisation de mes pages.
 
WRInaute passionné
Ca c'est la question a 1000 dollars. Qu'en disent les autres? Une liste de mots-clés séparés par des virgules ,avec des mots qui se repetent ca ressemble a de la sur-optimisation, c'est pas pour rien que Google et autres ont abandonnées la balise meta Keywords. Personnelement j'essaierais de mettre tout ca dans un jolie petit paragraphe de texte.

Sinon pour augmenter ton rang faut continuer a inscrire ton site dans des annuaires enveillant a placer des mots clés dans le texte des liens (souvent le titre dans les annuaires)
 
WRInaute impliqué
Ok je vais faire sauter les mots du bas de page.

Y a t il d autres choses a optimiser sur mes pages?

En ce qui concerne les liens, je continue la liste d annuaire en choisissant le titre en fonction de leur facon de classer les sites (alphabetique..) mais c est long et pas probant (pour le moment j espere..)Si tu as un tuyau...

Merci
 
WRInaute passionné
tu te fais 4 titres 4 descriptions tu fous tout ca dans un fichier texte: et apres tu fais des copier coller. 4 annuaires par jour pas plus. Sinon pour les mots en bas de page efface les pas comme ca , fait un paragraphe avec pour essayer de garder a peu pres la meme densité de mots-clefs histoire que ca te penalise pas.
 
Discussions similaires
Haut