besoin d aide pour optimiser

WRInaute impliqué
Merci de me consacrer un peu de temps

J ai crée un site en decembre (je sais il manque des photos et descriptif de la maison...mais cela viendra plus tard car pour le moment ce n est pas vendeur...mais referencer un site c est long et pendant ce temps les travaux avancent...ciment le matin clavier le soir!)

sur les mots cles qui m interressent "g*te cancale" "g*te saint malo" "g*te mont saint michel" je suis dans les trois premiers sur msn, inexistant sur yahoo et peu ou pas present sur google.

Pouvez vous m aider : optimisation des pages, des balises...en etant explicite car je debute, je ne savais rien debut decembre

www.gitemontsaintmichel.com

Merci
 
Nouveau WRInaute
Pareil. Je comprend pas pourquoi il y a autant de ligne vide. Et je te conseille de corriger le warning que tu as sur toutes tes images..Ca ferait déjà plus propre :)
 
WRInaute impliqué
Ce qu il s 'est passé : en attendant les reponses j optimisais (j essayais plutot...) mon site et en l envoyant tout s est bloque d' ou les croix rouges mais celles ci n etaient pas presentes sur mon site lors du message precedent
 
WRInaute occasionnel
c'est quoi ta liste de mots clés en bas de page.
attention aux pénalités avec ça !
Ta page est peut-être un peu trop sur-optimisée non ?
 
WRInaute discret
Tu as déjà 17 liens pointant vers ton site (Google) et tu as un PR de 4. C’est bien. Continue à te trouver d’autres liens. Tes pages secondaires ne sont pas reconnus par Google. Retravaille tes liens en bas des pages, de façon plus standard.


Pour le travail dans ton site, voici mes commentaires :

Je ne validerai pas la recherche de mots clés. Mais les points importants sont : sont-ils demandés ? La compétition est-elle nombreuse et de qualité ?

Pour les métas keyword (pour ce que cela vaut): 13 fois le mot gite. C’est beaucoup trop. Ne mets que gite (une seule fois) avec les autres mots (rural, fougere, etc.), sans trait d'union.

Ton texte est trop court. Voici mes suggestions :

Minimum 100 mots avec tes mots clés principaux (2 ou 3) au début du texte et avec une densité de 3% ou plus. Mets quelques-uns de ces mots clés en évidence avec des H1-H2, en gras et en italique. Cela attire l’attention des spiders.

Tu refais tout cela pour chaque page avec, si possible 2-3 nouveaux mots clés à chaque page.

Fais attention aux choix de tes mots clés dans tes titres. Par exemple, photos du site du mont-saint-michel…n’est peut-être pas approprié.

Bonne chance,
 
Discussions similaires
Haut