aide recherche bon hébergeur + nom de domaine .fr

Nouveau WRInaute
Bonjour,
voilà je suis un peu novice en la matière de site internet mais bon j'ai souscrit chez LYCOS en janvier 2006 un pack-hébergement à un bon prix mais voilà je rencontre de gros problèmes de paiement car voilà depuis le début ma méthode de paiement n'est pas valide et j'ai décidé de tout arreter chez eux car ils me "gonflent" sérieux et heureusement je n'ai jamais mis mon site en ligne donc ils ne peuvent rien me réclamer "d'après leur dire"
et je suis à la recherhce d'une offre équivalente mais il y en a tellement
je vais vous communiquer mon ex-pack LYCOS si vous pouvez me conseiller après merci beaucoup
2000mo d'espace disque
transfert sortant 40go
nbre de visiteurs/mois 100000
comptes FTp 20
nom de domaine en.fr
comptes e-mails 200
voilà en visitant votre forum j'ai vu que vous parlez beaucoup de OVH mais je ne m'y retrouve pas trop car en plus je ne conserve pas le nom de domaine de LYCOS j'en veux un autre car sinon je pense je vais devoir payer le nom de domaine chez eux et j'ai vu que beaucoup rencontrent des problèmes avec eux pour le transfert du nom de domaine
voilà j'espère avoir été assez clair
merci par avance pour vos réponses et votre aide
titi5700 :D
 
WRInaute discret
y'a des outils de comparaison d'hébergeurs
[pub à supprimer si les modos estiment que c'est trop]
comme mon WWW
[/pub à supprimer si les modos estiment que c'est trop]

Pour le nom de domaine, je conseille Gandi: aucun soucis chez eux depuis un bail, et au moins, ça reste indépendant d'un hébergeur, ce qui permet de récupérer un nom de domaine, même en cas de conflit.
A voir si tu peux transférer ou pas ton ndd vers Gandi ou un autre registrar.
Sinon, faut changer, mais ça peut être gênant...
 
WRInaute discret
Salut,

Pour essayer de te conseiller sur le choix de l'hébergeur, je te conseille 1and1. Ca va faire 6 mois que je suis chez eux, et je suis entièrement satisfait de leurs services.

Voici les offres qu'ils proposent :

PACK PERSO INITIAL (1,18 €/mois)
* 1 domaine inclus
(com/net/org/info)
* 750 Mo d’espace
* 25 Go de trafic
* 10 comptes email
Aperçu des fonctions :
* 1&1 TopSite Express
* 1&1 Album Photo
* 1&1 WebStat
* Programmation PHP
* 1 base de données MySQL

PACK PERSO CONFORT (5,97 €/mois)
* 2 domaines inclus
(com/net/org/info)
* 4 Go d'espace
* 750 Go de trafic
* 200 comptes email
Aperçu des fonctions :
* 1&1 TopSite Express
* 1&1 Album Photo
* 1&1 Chat
* 1&1 WebStat
* Programmation PHP, Perl, Python
* 5 bases de données MySQL

Voici le lien pour voir leurs offres plus en détails :
http://www.1and1.fr/?k_id=9843754

++
 
WRInaute accro
Attention leur support est très lent si tu rencontre un problème, et pas toujours très performant dans leur réponse lorsqu'il y en a une. Un point à ne pas négliger.
 
WRInaute discret
Perso, je gère mes domaines sur ovh et héberge le tout sur un dédié chez sivit.fr, sachant que désormais ils proposent du virtuel dédié, ça pourrait coller avec ce que tu recherches.

L'avantage d'avoir tes domaines séparés et que tu peux changer d'hébergeur quand tu le souhaites, ou de registrar si tu n'étais pas content du tiens.
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses mais franchement je ne m'y retrouve pas du tout
mis à part les offres de chez 1and1 qui sont pas mals d'autres personnes sont chez eux pour me décider dans mon choix et ils ont une offre qui m'intéresse et par rapport à L___S 2 fois moins cher mais bon sont ils performant ou pas
 
Nouveau WRInaute
1and1 : Au niveau performance et prix pas de problème mais perte partielle de mes stats depuis 2 semaines et le support ne répond pas aux e-mails et ne peut pas répondre au téléphone, énervant...
 
Nouveau WRInaute
Perso, je suis avec dreamgeniusmedia et aucun probleme pour l'instant tout est parfait et pas cher en plus !!!
 
Discussions similaires
Haut