Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire

Nouveau WRInaute
Salut tous , voilà j'ai un site web et je veux le referencé sur google et pourquoi pas d'autres moteurs de recherche , mais voilà :
- J'ai mis les balises meta avec keywords description autor etc ...
- J'ai ajouter mon URL sur google .
- J'ai mis mon url dans un site de referencement qui le fait sur 100 moteurs .

Mais voilà quand je cherche sur Google rien n'apparait et mon page rank est 0/10 , donc voilà si voux pouvez m'aider ... il y a aussi un autre bleme , c'est que je n'ai pas de sites d'amis qui pourrais mettre mon url dans leurs sites ... donc voilà aidez moi svp merci d'avance @+

WRInaute passionné
Les site de référencement ne sont pas top !
Rien ne vaux Quelques nuits blanches à se référencer soi-même si tu es pressé.

Ou alors tu fais comme moi : entre 20 et 30 référencement par jour :wink:

WRInaute discret
Salut :)

en effet google n'est pas rapide. Si t'es pas dans google, tu n'auras pas de pagerank.

De toute manière, le pagerank n'est pas l'objectif principal dans un premier temps je pense.

Être dans google est déjà THE priorité. Si t'es pas dans google, t'as pas de pagerank donc autant faire les choses dans l'ordre.

Comment être dans google ? Avoir un lien vers ton site depuis un site déjà dans google.

Essaie de voir avec un pote qui a un site, ou avec un site qui aurait un thème similaire pour échanger un lien. Si t'es actif sur des forums et suivant la législation en vigueur sur ces dernier : un lien avec les mots clefs qui vont bien dans la signature sera bénéfique également.

L'important est de construire son site avec comme objectif le site en lui même. Le référencement étant un moyen pour atteindre un certain succès, et non une finalité en soit (sauf pour ceux qui aiment le positionnement pour la beauté du geste évidement).

Dans tous les cas garder à l'esprit que cela prend du temps, plusieurs semaines. Et qu'il faut surtout travailler le contenu pendant ce temps là. D'autant que référencement mis à part, les internautes sont des gens fidèles, et que t'auras plus de visites avec des gens qui reviennent, que ceux qui passent une fois car tu t'es placé 5ème dans google sur 2 mots clefs :D

WRInaute accro
beau résumé :)

également: Y'a pas que g00gle: y'a Yahoo, Msn, etc... ;)

Msn m'a indexé super-rapidement à chaque fois que je lui ai soumis un site :p

WRInaute discret
Je confirme, depuis que MSN s'est lancé dans la bataille, il a très largement crawlé mon site, beaucoup plus que google mois après mois :

MSNBot : 16533 hits, 585.76 Mo dernière visite : 10 Juil 2005 - 23:45
Inktomi Slurp : 6852 hits 112.03 Mo dernière visite : 10 Juil 2005 - 23:57
GigaBot : 3770 hits 93.92 Mo dernière visite : 10 Juil 2005 - 22:23
Googlebot : 2912 hits 40.31 Mo dernière visite : 10 Juil 2005 - 19:43

WRInaute passionné
ouais moi msn m'apporte environ 5% de visite (contre 70% par google) ce qui n'est pas n'egligable.

Deleter23 in again

Nouveau WRInaute
Je me suis referencé surt google ça fait quelque 2 jours :oops: ça fait pa beaucoup mais bon ... sinon pour l'url de mon site : http://glasyeur.killix.org , esperons que ça ne fasse pas de lien comme vous me l'avez deander , aussi j'aimerais bien que voux fassiez une liste de ce que je dois faire au debut , parce quejesuis un peut perdu dans le site , a chaque fois que je vais dans une page ça me rammene vers une autre page etc ... et je ne comprend plus rien ! voilà merci et @+

WRInaute impliqué
arf, pourquoi tu veux referencer ca ???

finit d'abord ton site avant de penser a le referencer, et de toutes facons il te faudra de la patience ; je pense qu'un bon referencement ca peut se faire en trois mois minimum, enfin d'apres mes propres experiences et parceque je considere que je suis bon, mais en fait sans doute j'ai eu de la chance :D

WRInaute accro
fbparis a dit:
arf, pourquoi tu veux referencer ca ???

finit d'abord ton site avant de penser a le referencer, et de toutes facons il te faudra de la patience ; je pense qu'un bon referencement ca peut se faire en trois mois minimum, enfin d'apres mes propres experiences et parceque je considere que je suis bon, mais en fait sans doute j'ai eu de la chance :D

pense aussi. Au premier passage de GG, va se rendre compte du peu de contenu (c'est un euphémisme) et l'envoyer sur les roses. Débuter un site avec 1000 pages, c'est un probablement un peu trop agressif pour GG, mais 2 c'est un peu léger.

WRInaute discret
Tu peux déjà retirer le vote au weborama, qui n'a strictement aucun intérêt. C'est le type même de service qui te fait perdre du pagerank avec strictement rien en contrepartie.

Aucun intérêt de faire ce genre de pages d'accueil également, autant mettre directement le bon site, surtout que google va cliquer sur ton image et que les liens images c'est pas terrible :P

Par ailleurs il m'a fallut une bonne minute à trouver où était le fameux lien pour entrer :)

Nouveau WRInaute
Merci pour vox conseils les gars ^^ je vais essayer de faire mieux , sinon si mon site n'a pas de theme qui comporte bcp de pages , je vais faireun site pour les blogs , ça va pas me faier 100 pages juste une 10 ene ... est ce que le nombre d'enrengistrement sur la base de donné compte comme le nombre de page ? si non alors je ne vois pas comment je vais faire O_o

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires