Alexa voit mon site au Madagascar

WRInaute discret
Bonjour à tous.
Depuis un peu plus d'une semaine, mon classement alexa rank est passé d'un site français à Madagascar, en s'accompagnant d'une énorme chute (de 600k à 850k en quelques jours)

Avez-vous une idée de pourquoi alexa voit mon site français tout à coup au Madagascar ?

Bmw-serie3. Com
 
Membre Honoré
Bonjour,

Si vous avez des utilisateurs qui ont la barre Alexa et qui sont de ce pays, c'est normal.
Par contre pour le domaine, il faudrait demander à BMW (complément).

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
Merci pour ta réponse .
La remarque sur le nom de domaine est hs et réglé depuis plusieurs années (la firme a connaissance de mon site puisque nous échangeons des mail qq fois pour des question juridiques avec bmw France )
 
WRInaute discret
Merci.
Je trouve juste étonnant que depuis 8 ans je sois referancé comme site français sur alexa,, et que du jour au lendemain il y a 15j je passe sous drapeau Malgache
 
WRInaute discret
Oui, et quoi qu'on dise, cela sert de référence pour faire des comparaison par rapport aux sites concurrents.
 
Membre Honoré
Bonjour,
cela sert de référence pour faire des comparaison par rapport aux sites concurrents.
giphy.gif

Source : Giphy.

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
Bel argumentaire.
Je ne voit pas l'intérêt de ce genre de message si ce n'est de faire de la démagogie condescendante, qui plus est venant d'un professionnel .. .
 
Membre Honoré
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut