Dégradation en Classement de Alexa

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par abdelghanii, 16 Juillet 2012.

1. abdelghanii
    abdelghanii Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour!

Voila j'ai un problème de référencement, alors mon site est dégradé sur Alexa

Sa fais 7 jours mon site ( www.usthb.info ) été classé 544 953 et aujourd'hui il est 615,389

Ce que j'ai fais ces dernier jours: -Modiffier quelque mots clés dans les balise "meta" et un peu le nom de forum "j'ai ajouté quelque mots"

Aider moi a augmenté mon référencement svp

Merci d'avance

2. alaincassis
    alaincassis WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    As-tu perdu des visiteurs ? c'est ça qui importe !.
    Le classement Alexa, c'est très approximatif.

3. abdelghanii
    abdelghanii Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    En vérité non j'ai pas perdu des visiteurs :)

Comment ça c'est approximatif ?

j'ai une question, lorsque on écrit "Forum USTHB" sur google, je me trouve en 6eme position, malgré que les 5 premier sont Des FORUM ABONDONEE :s

Chargement...
Similar Threads - Dégradation Classement Alexa Forum Date
Google et FORTE dégradation de la pertinence depuis juillet 2021 Référencement Google 13 Octobre 2021
Rich snippets et dégradation SERP Référencement Google 31 Janvier 2014
Dégradation du référencement Google Débuter en référencement 11 Juillet 2011
Dégradation de position sans raison apparente AdWords 21 Avril 2010
Dégradation de mon référence Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Octobre 2009
Dégradation de mes positions sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mars 2009
Google poursuivi pour dégradation de 'ranking' Le café de WebRankInfo 25 Mars 2006
Déclassement de pages, EAT ou Penguin Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Mai 2022
WordPress classement de mon site Débuter en référencement 1 Décembre 2021
Adsense plus strict avec le classement en contenu adulte ? AdSense 6 Juillet 2021
Baisse brutale du classement de mon site sur plusieurs mots-clés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mars 2020
Déclassement sur requêtes et pays spécifiques? Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Janvier 2020
Multi-classement des produits e-commerce 22 Octobre 2019
Perte brutale du classement : https en cause ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Mai 2019
Critère de classement régional Google trends YouTube, Google Images et Google Maps 14 Juin 2018
Impact du PageRank sur le classement Google Débuter en référencement 31 Mai 2018
Classement GG <-> Nombre de pages indexées Débuter en référencement 5 Mai 2018
Difference de classement google selon le support Référencement Google 7 Avril 2018
Type de classement sur youtube YouTube, Google Images et Google Maps 25 Novembre 2017
Mon classement Google a chuté Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Février 2017