Dégradation de mes positions sur Google

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

Mon site est en ligne depuis 2 mois et j'avais des positions plutôt interessantes sur Google pour certaines expressions.
Depuis quelques jours j'ai complètement disparu de Google sur ces mêmes expressions.
Je sais que j'ai un problème de fréquentation de mon site donc je pense que ceci peut expliquer. cela.
Cependant je me suis rendu compte que j'étais lié à mon insu à un pseudo annuaire que je ne connais pas et à qui je n'ai rien demandé.
Je ne trouve aucunes traces de cet annuaire dans Google dont les URL sont très bizarres et je n'arrive à joindre personne de ce site.
Pensez-vous que ce lien puisse me porter préjudice auprès de Google au point d'être repoussé dans les profondeurs de son classement .
Merci de votre aide car j'ai besoin de comprendre pour pouvoir orienter mes efforts.

Cordialement.
 
WRInaute discret
bonsoir

c'est normal moi j'ai un site sur lequel je traville plus que 3 ans et c'est le meme probleme.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir seo-maroc,

Que dois-je faire alors ?
Je laisse momentanément de côté le référencement naturel au profit d'autres sources de visibilités en espérant remonter avec le temps dans l'index de Google ?
 
WRInaute discret
tout simplement il faut bosser plus et analyser bien les sites des concurants pour avoir la stabilité sur les tags sur lekel tu bosse.

et il faut du patience ca vien pas dans 2 mois ou 1 ans

il faut un travail continu
 
WRInaute passionné
2 mois pour un positionnement de certaines expressions c'est ricrac ... j'aurais tendance à dire que c'est normal vue la "jeunesse" de ton site. Quand à l'annuaire en question, au mieux sa te fait un bl gratos, au pire, pas grand chose de plus ni de moins.
Le mot d'ordre sur WRI c'est : du contenue, du contenue et encore du contenue. Bon avec ne pointe de bon partenaires thématiquement ciblés c'est encore mieux ^^.

ps: si au bout de 3 ans tu as toujours le même soucis ... arrête le webmastering o0 :mrgreen:
 
WRInaute accro
Envoi donc une url de ton site que l'on puisse voir ou est l'erreur, ce n'est pas normal de baisser si tu travailles sur ton référencement. Reste à voir comment tu le travailles aussi :D
 
Membre Honoré
Bienvenue François93 sur le forum de WebRankInfo.

Il est possible que votre site Internet ai eu une prime de fraîcheur de Google.

Vous pouvez aussi améliorer votre référencement :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas François93 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/
 
WRInaute discret
bosser sur un site bilingue avec 10 000 pages et plus que 100 mots clés concurentiel avec des toujours des nouvelles pages de produit tu pouras jamais dire que tous est bien referencer tous est visibles sur les moteurs de recherche.

alors je vais pas kité le webmastring et je ne parleai jamis perssonne avec cet facon .

:evil:
:mrgreen:
 
WRInaute discret
alors tryan pour devenir un site de confiance il faut plus de temps et plus travaille .

1 ans ou 3 ans c'est pas sufisant

8O
 
WRInaute discret
alors je vois que c'est trés facile de gerer un site d'annonce comme votre cas que de gerer un site e-commerce de tourisme avec des centaine de destinations.

:wink:
 
WRInaute accro
seo-maroc a dit:
alors tryan pour devenir un site de confiance il faut plus de temps et plus travaille .

1 ans ou 3 ans c'est pas sufisant

8O
N'importe quoi ...

Pour ce qui est de la page, tu ne dois utiliser qu'un seul h1 et y mettre le titre de la page, en l'occurrence : Palmier 3 troncs.

La comme ça je ne vois rien qui pourrait te pénaliser au niveau du positionnement de ta page.
 
WRInaute discret
alors Mr l.je en 2 mois vous pouvez faire d'un site quui vien de ce creer un site de confiane bien referencé.


c ca que je nome du nimporte quoi


:p
 
WRInaute accro
T'es grave toi; tu dis entre 1 et 3 ans et quand on te contredit tu dis 2 mois. Châpeau, j'adore tes conseils, mais garde les pour toi ...

Ce n'est pas parce que tu n'as pas réussi en trois ans à être apprécié et reconnu de Google que c'ets impossible, en moins d'un an tu peux sans problème être un site de confiance pour Google. :roll:
 
Membre Honoré
L.Jee a dit:
Envoi donc une url de ton site que l'on puisse voir ou est l'erreur, ce n'est pas normal de baisser si tu travailles sur ton référencement. Reste à voir comment tu le travailles aussi :D
Il est aussi possible que ce soit simplement une prime de fraîcheur.
Comme l'explique L.Jee, avec une url c'est plus simple pour aider.
 
WRInaute discret
super l.jee il faut ecouter et essayer de comprendre ceque veut nous dire les autres , c'est la même chose pour les conseils auussi.

mes conseils peuvent aider d'autres perssonnes .

2 perssonne qui ne peuvent jamais appprendre:



le timide qui a honte de poser des questions même s'il sont bête.
celui qui se prend a comprendre tous
 
WRInaute passionné
seo-maroc : faut pas prendre la mouche comme sa :lol: .. je pense juste que 3 ans de taf sur un site que visiblement tu n'arrive pas à positionner, c'est qu'il y a un truc qui cloche ^^ puis en plus dire que c'est "normal" à François93...
alors je vois que c'est trés facile de gerer un site d'annonce comme votre cas que de gerer un site e-commerce de tourisme avec des centaine de destinations.
https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR301FR301&q=annonce+v ... cher&meta= bon, c'est pas encore le nirvana ni la requête visé mais en à peine 3 mois sa me convient pour un début ...et je ne le gère pas ... il fait sa tout seul comme un grand :lol: ...
 
WRInaute discret
oui tryan je suis d'acord avec toi ,pour 2 ans de taf je suis vivement visible sur les moteurs de recherche et bien positioner .

mais je cherche toujours a remonter sur des nouvels tags.

2 mois c'est pas sufisant de se placer sur la premiére page de google pour des mots clés tres concurentiel ou il y a des 100 de sites concurants tel que tripadvisor.com etc

:oops:
 
WRInaute accro
seo-maroc a dit:
2 mois c'est pas sufisant de se placer sur la premiére page de google pour des mots clés très concurrentiels ou il y a des 100 de sites concurants tel que tripadvisor.com etc
où vois-tu que Francois93 a un site dans le tourisme ?
 
Discussions similaires
Haut