Hello,
Sacré casse-tête que voilà.
Mon entreprise est basée à Paris et nous sommes bien positionnés au national et bien entendu à Paris sur notre keyword stratégique (position N°2).
Jusque là tout va bien.
En utilisant Bright Local (https://www.brightlocal.com/), je simule la même requête dans les villes de Nantes, Strasbourg et j’en passe. Je disparais des résultats alors que l’ordre “national” ou “paris” est quasiment inchangé chez mes concurrents.
Si tous le monde n’utilise pas spécialement la géoloc Google, il n’empêche que c’est un problème pour une entreprise avec un rayonnement national et international.
Vous avez déjà rencontré cette problématique ? Comment la résoudre ?
Sacré casse-tête que voilà.
Mon entreprise est basée à Paris et nous sommes bien positionnés au national et bien entendu à Paris sur notre keyword stratégique (position N°2).
Jusque là tout va bien.
En utilisant Bright Local (https://www.brightlocal.com/), je simule la même requête dans les villes de Nantes, Strasbourg et j’en passe. Je disparais des résultats alors que l’ordre “national” ou “paris” est quasiment inchangé chez mes concurrents.
Si tous le monde n’utilise pas spécialement la géoloc Google, il n’empêche que c’est un problème pour une entreprise avec un rayonnement national et international.
Vous avez déjà rencontré cette problématique ? Comment la résoudre ?