Alias de domaine, domaine et htaccess

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je possède un hébergement que l'on appellera "www.domaine.fr", avec une base sql et plein de place libre, chez nos amis d'online.net.

J'achète, quelque temps après, un alias de domaine "www.aliasdedomaine.com",en espérant utiliser l'espace de "www.domaine.fr" et de rajouter par la suite une autre base sql, que je voudrais rediriger avec l'aide d'un htaccess vers www.domaine.fr/dossier/index.php.

En gros je pensai faire
www.domaine.fr > www.domaine.fr/index.php
www.aliasdedomaine.com > www.domaine.fr/dossier/index.php

Mais la c'est le drame, je ne trouve pas le log htaccess qui faut, entre Erreur 500 et redirection qui ne redirige pas je craque !

Quelqu'un aurai t'il une solution ? Peut être que j'en demande trop et que ce n'est pas possible...

Merci de m'avoir lu
 
Nouveau WRInaute
ce n'est pas dans le htaccess, mais dans ton interface de gestion de ton hébergement

Merci bien Leonick, j'vais allez gratter à la porte de mon hébergeur, qui ma lui meme balancer un "google est ton ami", car j'y vois rien pour l'instant.
 
WRInaute accro
ce n'est pas vraiment "Alias de domaine", mais "multidomaine" qu'il faut rechercher. Alias de domaine arriverait dans le même répertoire sur l'hébergement
 
Nouveau WRInaute
Bon merci quand même Leonick mais c'etait bien un alias de domaine et chez online.net rien a faire il pointera tjs vers le www.
Po grave j'vais devoir investir arrrrrrg ça fais mal ;)
 
WRInaute accro
un alias de domaine va toujours pointer sur le même répertoire que le domaine sur lequel il est configuré, contrairement au sous-domaine, qui pourra, lui, pointer sur un tout autre sous-répertoire
 
Discussions similaires
Haut