Changement nom de domaine accès htaccess impossible !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je souhaite changer le nom de domaine suite à l’évolution des produits que je vends sur internet.
J'ai un bon positionnement sur plusieurs pages.
Le problème est que je n'ai pas accès au fichier htaccess,
Par contre je n'ai acces que au header de ma page d'accueil ou l'on peut mettre du code (comme google analytics ....)

HELP !!!!
 
WRInaute discret
A priori c'est mal engager pour faire une redirection propre :/. Dans ce que tu appelles l'accès au header, peux-tu inclure du php ?
Sinon il te reste l'outils proposer par Google dans ses outils pour webmaster (mais je ne sais pas du tout les résultats que l'on peut obtenir quand aucune redirection n'est mise en place :? ).

Pour info si tu comptes changer de nom de domaine juste pour inclure de nouveaux mots clés dans ton nom de domaine et que ton site est déjà un peu référencé, ça ne vaut certainement pas le coup.
 
WRInaute accro
marchandeo a dit:
Pour info si tu comptes changer de nom de domaine juste pour inclure de nouveaux mots clés dans ton nom de domaine et que ton site est déjà un peu référencé, ça ne vaut certainement pas le coup.

+1. Vouloir repartir de 0 sur un NDD alors que l'actuel a déjà une certaine ancienneté, c'est franchement pas une bonne stratégie.
 
Nouveau WRInaute
marchandeo a dit:
A priori c'est mal engager pour faire une redirection propre :/. Dans ce que tu appelles l'accès au header, peux-tu inclure du php ?
Sinon il te reste l'outils proposer par Google dans ses outils pour webmaster (mais je ne sais pas du tout les résultats que l'on peut obtenir quand aucune redirection n'est mise en place :? ).

Pour info si tu comptes changer de nom de domaine juste pour inclure de nouveaux mots clés dans ton nom de domaine et que ton site est déjà un peu référencé, ça ne vaut certainement pas le coup.

Merci beaucoup pr vos réponses :

Il se peut que je puisse ajouter du code php , que puis je faire dans le header de ma page d'accueil ?

j'avais pensé à ouvrir un nouveau site avec l'ancien nom de domaine et créer les même url que sur l'ancienne boutique puis faire un redirection depuis toutes les anciennes url vers les nouvelle ????
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
marchandeo a dit:
Pour info si tu comptes changer de nom de domaine juste pour inclure de nouveaux mots clés dans ton nom de domaine et que ton site est déjà un peu référencé, ça ne vaut certainement pas le coup.

+1. Vouloir repartir de 0 sur un NDD alors que l'actuel a déjà une certaine ancienneté, c'est franchement pas une bonne stratégie.

Bonjour et merci pour votre réponse :

quelle sera la stratégie pour créer mes nouveaux produits ?

Je vends actuellement des kits permettant de recharger des cartouches toners. J'ai dons choisi le nom de domaine www.rechargez...toner.fr je souhaite savoir si le fait de créer des cartouches cela ne soit pas compatible (référencement parlant) par rapport au nom de domaine ?
 
Discussions similaires
Haut