Htaccess + htpasswd + sous-domaine

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par raditz, 28 Février 2012.

1. raditz
    raditz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !

Je développe un site que je protège par mot de passe à l'aide d'un htaccess + htpasswd
    Jusque là, pas de soucis.

Mon problème : a chaque sous-domaine différent (et j'en ai pas mal), il m'est redemandé le login et mot de passe.

Quel paramètre dois-je mettre dans mon htaccess pour que identifiant et mot de passe me soient demandés une fois à la connexion sur le domaine et plus après qd je passe dans un sous-domaine de mon site.

Merci.

2. raditz
    raditz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Personne pour une réponse ?
    ><

3. raditz
    raditz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je suis chez 1&1

Chargement...
Similar Threads - Htaccess htpasswd domaine Forum Date
Htaccess/htpasswd sur free ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mai 2013
Pour Mr FORTY htaccess Htpasswd cryptage URL Rewriting et .htaccess 15 Décembre 2011
[besoin d'aide]htpasswd et htaccess c/o 1&1 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2011
Problème redirection page d'erreur du htaccess et htpasswd Administration d'un site Web 13 Mars 2011
.htpasswd et .htaccess URL Rewriting et .htaccess 12 Mars 2006
Restriction d'accès par htaccess/htpasswd URL Rewriting et .htaccess 11 Janvier 2006
Probleme Htaccess - htpasswd URL Rewriting et .htaccess 2 Décembre 2005
Htaccess et htpasswd standard chez tous les hébergeurs ? URL Rewriting et .htaccess 11 Mai 2005
Pb : htaccess ne reconnait pas mon htpasswd URL Rewriting et .htaccess 16 Juillet 2004
Exemple de Fichier .htaccess & .htpasswd URL Rewriting et .htaccess 30 Juin 2004
Problème de htaccess chez Ionos URL Rewriting et .htaccess 12 Septembre 2022
Interdire une plage d'IP dans le .htaccess via "Deny from" URL Rewriting et .htaccess 9 Septembre 2022
Site non sécurisé avec htaccess Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juillet 2022
Fichier .htaccess, Https et www Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Redirect 410 HTACCESS pour toutes les pages d'un répertoire URL Rewriting et .htaccess 1 Juillet 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
WordPress Petit souci de redirection htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Mai 2022
htaccess vs modifications site, quelle stratégie ? Merci URL Rewriting et .htaccess 10 Mars 2022
Redirection url htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2022
Priorité entre le serveur et le fichier Htaccess URL Rewriting et .htaccess 4 Janvier 2022